Publicité

Restaurants Cuisine créative à Lyon

Cuisine créative à Lyon : les restaurants lyonnais proposent des plats originaux

La cuisine créative lyonnaise se veut plus ludique que la cuisine traditionnelle mais tout aussi savoureuse et gourmande. Les lieux mais aussi les cartes regorgent d'originalité, pour des dîners audacieux et uniques ! Pour découvrir cette étonnante gastronomie, quelques bonnes adresses. Tout d'abord la Gargotte qui sert des plats originaux, une carte attractive qui éveille les curiosités. Saveurs originales garanties !

Le Jardin Intérieur, comme son nom l'indique rappelle des airs printaniers, des produits locaux et une atmosphère familiale.

Le restaurant Les Fils à Maman suggère des plats revisités aux influences lyonnaises. Une cuisine du passé modernisée pour replonger dans de précieux souvenirs d'enfance. Une décoration vintage qui ravira les plus mélancoliques.

L'Equilibre est un endroit original pour les amateurs d'une cuisine à la fois authentique et inventive. Un décor doux et une ambiance paisible. La particularité du restaurant est l'usage d'huiles essentielles qui émoustilleront vos papilles.

Enfin, le Petit Ogre : une décoration épurée, un service à la hauteur de sa réputation. Des lieux bien entretenus, rapport qualité-prix garanti. Une cuisine qui allie plaisir et découverte.

  • 11 résultats