Bouchons lyonnais

Les bouchons de Lyon sont connus et reconnus par delà les frontières pour leur cuisine typique et traditionnelle dans un cadre simple et des plus accueillants. L’heure du repas approche et vous ne savez pas où savourer votre pause ? Suivez notre guide, découvrez nos coups de cœur et accédez aux avis laissés sur le restaurant qui vous tente. Midi et soir, faites le bon choix et dégustez des mets de qualité accompagnés de vins qui feront chanter votre palais. Des traboules du Vieux Lyon aux pentes de la Croix-Rousse, Lyon regorge de bons bouchons où vous pourrez vous remplir la panse pour pas cher ! Vous avez dit quenelles de brochet ? C'est en partie pour ses bons bouchons que Lyon porte le titre de capitale mondiale de la gastronomie. Saucisson brioché, gâteau de foie de volaille, Cervelle de canut ou tarte aux pralines, saint marcellin, grattons ou encore mâchons ...! Si vous êtes sur cette page, c'est que vous êtes un(e) grand(e) gourmand(e) et vous avez bien raison !  Vous tenez à manger rue Mercière ou rue des marronniers, on vous aide à éviter les attrapes touristes ! Bref, vous l'aurez compris, des bouchons on en a fait, des bons, des moins bons, des copieux, des très copieux ... Alors faites nous confiance, on va vous aider à trouver non pas un bouchon mais LE bouchon de vos rêves.

• 91 résultats

Chargement...

Il n'y a plus d'autres lieux à charger.

Il n'y a pas de lieu correspondant à vos critères.