capture_decran_2018-07-10_a_14.21.47 Quai des Arts - Petit Paumé

8 bis, qu. St Vincent

Midi : 16€

Soir : 25€

Avis Quai des Arts Pentes de la Croix-Rousse

Je la fixe du regard mais, imperturbable, elle continue de lire le menu. Que choisira-t-elle ? La salade de saison, comme celles qu’elle m’a racontées ces derniers temps ? Le steak tartare, comme l’état de mes sentiments ? Rapidement servie, elle triture maintenant son assiette joliment présentée et hésite. Elle me cache quelque chose, je le sais. « Tu sais, mon chéri, on va bientôt vivre à trois… » « Un bébé ? Vite, trinquons sur la terrasse ! » « Euh, non, Maman s’installe à la maison. »

Les toilettes aux murs recouverts d’affiches et la vue splendide sur la Saône

Avis Quai des Arts

• cdoud

le 05/03/2012

Accueil glacial au moment de la résa par téléphone, pas mieux en arrivant sur place. Un restau très bobo, avec un cadre, certes magnifique, mais des gens imblairables à l'intérieur. Au delà de ça, le restaurant n'a aucun scrupules à laisser à l'air libre fromage, yaourts, salades de légumes, confitures... Le buffet froid était de fait chaud et les préparations chaudes étaient gelées. Bref, on leur laissera un manuel de la chaîne du froid et celle du chaud, pour un brunch à 24 € (non signalé nul part !!), on s'attendait à autre chose. Est ce que j'en rajoute en disant que mon ami et moi avons été malades toute la nuit, en arrêt le lendemain parce que nous avons été intoxicés ou le reste vous aura suffit ? La prochaine fois, nous mangerons un croissant sur les bords de Saône !