logo_lrt_1 - Petit Paumé

Divertissement

le 09/08/2019

"J'espère que la Routourne va vite tourner"

Et bien avec la reprise de la Ligue 1 tu vas pouvoir gagner un max de cadeaux en utilisant l’appli La Routourne

La Routourne, c'est quoi ?

Vous vous souvenez de la coupe du monde 2018 où l'on a foutu le seum à nos amis du plat pays en remportant notre 2ème étoile ? Et bien c'est à cette occasion que La Routourne a vu le jour. L'application permet de défier ses amis (et également Le Petit Paumé) grauitement sur les pronostics des matchs. Vous pouvez créer vos équipes, y affronter vos amis et accéder au classement du meilleur pronostic (utile notamment avant le tirage des lots).

Avec plus de 40 000 utilisateurs quotidiens, La Routourne a décidé de remettre le couvert avec la reprise de la Ligue 1.

Viens affronter l'équipe du Petit Paumé

On vous avez parlé de bon plan, le voici ! Le Petit Paumé a créé une équipe sur La Routourne (code équipe : mzPXcb) que vous pourrez affronter. Les meilleurs pronostics gagneront des lots chaque semaine à commencer par : 2 places + accès Salons Heineken pour Lyon-Bordeaux le 31/08 (offre valable uniquement si vous avez rejoint l'équipe Le Petit Paumé).

Le top pronostic du Petit Paumé pourra recevoir ses places après la 3e journée de Ligue 1.

Elle est où l'appli ?

Voici les liens de téléchargement :

- iOS

- Android

Code pour nous affronter :

mzPXcb

N'hésitez pas à venir nombreux nous affronter, et jetez un coup d'oeil sur les autres équipes existantes ! Vous pourrez même défier des personnalités du monde sportif ! Plutôt pas mal, non ?

Pour plus d'informations, vous trouverez les moindres détails sur leur site internet.

Depuis le temps que tu dis être meilleur que moi en pronos... Viens me défier sur La Routourne ! Le code équipe pour m'affronter : 8YXRUFhttps://t.co/qxFNFELkOj

— Pierre Ménès (@PierreMenes) August 7, 2019

Avis Deviens le meilleur pronostiqueur de Ligue 1 et gagne des centaines de lots avec La Routourne