Que faire au lancement Bellecour quand on a 10 ans ?

Sortir

le 09/10/2017

A 10 ans on sait déjà lire, -et il n’est jamais trop tôt pour découvrir le Petit Paumé, à bon entendeur ...- mais on aime surtout s’amuser ! Bonne nouvelle, car au lancement Bellecour il y aura largement de quoi, gratuitement en plus !

 

L’UCPA sera présente et proposera des tours de karting à pédales pour les futurs pilotes et des sauts en trampoline pour les plus téméraires !  

Quant aux fans de basket, ils pourront défier Pom, la super mascotte du Petit Paumé, au concours de lancers francs organisé par l’ASVEL. Il paraîtrait que les meilleurs remporteront des places de match… Ce sera aussi l’occasion d’agrandir sa garde-robe de supporters en passant par le stand de maillots et d’écharpes de l’ASVEL.

  • Des maquilleurs professionnels de l’Ecole Lyonnaise d’Esthétique Appliquée seront également de la partie pour transformer les petits garnements en créatures fantastiques ! Au lancement du Petit Paumé tout devient vraiment possible !

     

  • Ce sera également l’occasion de découvrir les jeux en bois de notre partenaire Valeurs en jeux : ils rassemblent petits et grands et sont toujours victimes de leur succès ! 

    Et enfin ne ratez pas le spectacle du magicien William Arribat, la représentation du Cirque Imagine et d'autres numéros surprenants !

     

     

    On vous attend nombreux et plein d'énergie !

L'avis des paumés

0 commentaires