Modalités de publication des avis

Tout comme le Petit Paumé, vous avez vous aussi le droit de donner votre avis sur un établissement. Mieux que ça, nous vous encourageons vivement à partager avec le reste de la communauté Petit Paumé votre expérience d'un soir. Votre avis est important pour le Petit Paumé, notre critique n'est qu'une invitation à vous faire découvrir un établissement afin que vous puissiez le tester par vous-même et partager votre ressenti. Votre commentaire est également important pour le reste de la communauté afin que chacun puisse se faire un avis sur l'établissement.

Le Petit Paumé s'engage à ce que vous puissiez publier librement votre avis, qu'il soit bon ou mauvais. Nous souhaitons simplement que ce dernier soit véridique et qu'il retrace réellement votre expérience vécue.

Cependant, le Petit Paumé se donne le droit de valider ou non votre publication. En effet, nous ne publierons pas les avis/commentaires répondant aux critères suivants :

• Un avis comprenant des propos injurieux, insultants ou à caractère raciste
  • Un avis comprenant un trop grand nombre de fautes d'orthographe nuisant à la lisibilité de l'avis
  • Un avis diffamatoire et infondé ayant pour seul but de nuire ostensiblement à la réputation d'un établissement. Exemple : "cuisine de supermarché", etc

Le Petit Paumé insiste sur le fait que chacun peut donner son avis, qu'il soit bon ou mauvais. Le Petit Paumé souhaite seulement que ces commentaires soient publiés dans le respect de chacun.