evenementfacebook_1 "LES FUGUEUSES" - repas - café théâtre - Petit Paumé

"LES FUGUEUSES" - repas - café théâtre

02 juin 2012 | 19h45

02 juin 2012 | 19h45 "LES FUGUEUSES" - repas - café théâtre

le restaurant PELL MELL vous propose de découvrir deux comédiennes de talent dans une pièce de Pierre PALMADE : "LES FUGUEUSES"

soirée dîner + spectacle sur réservation uniquement

Avis "LES FUGUEUSES" - repas - café théâtre

• alis

le 24/05/2012

Super pièce de théâtre à découvrir absolument ! En plus pour avoir déjà fait des soirées à thème au restaurant le Pell Mell, vous ne regretterez pas autant pour le spectacle que pour ce que vous avez dans l'assiette.....

• Kitty

le 24/05/2012

Pièce exceptionnelle mêlée de multiples émotions. Comédiennes on ne peut plus géniales. A ne manquer sous aucun pretexte !!! Si vous voulez passer une excellente soirée, je vous conseille d'y aller.... De plus vous découvrirez un restaurant où il fait bon faire une halte tant les mets sont délicieux.

• TINE69

le 23/05/2012

J'y retourne ! trop top cette pièce et les commédiennes sont extra ! Un moment inoubliable et fou rire à la clé !!!! Alors venez samedi découvrir cette pièce !!!

• CHIPS

le 23/05/2012

Pièce excellente et comédiennes impressionnantes ! ! Je file m’inscrire avant de ne plus avoir de place et vous recommande le restaurant pour ses plats et son service. A samedi ! Chip’S