Le Coup de Pouce du Petit Paumé

Indépendant et impertinent depuis 1968, le Petit Paumé se veut également engagé. Pour la huitième année consécutive, il poursuit l'initiative du « Coup de Pouce »

Mais que se cache-t-il derrière ces trois mots ? La volonté de l’équipe de soutenir une association locale dans sa démarche, qu'elle soit cartitative, sociale, ou juste engagée. Le Petit Paumé s'engage alors à prendre part au développement d'une initiative locale en lui octroyant à l'association de la visibilité sur nos événements et sur nos différents supports de communication. 

Cette année, la 50ème édition a pris le parti de s'engager pour les femmes au côté de l'association Cacti. Cacti est un magazine gratuit qui promeut art visuel, culture et féminisme.Tremplin aux désirs des curieux.ses, Cacti se fait mégaphone de celles engagées à faire retentir leurs voix. Leur mission : mettre en lumière des sujets de société qui leur sont chers pour les rendre accessibles et offrir une nouvelle représentation des femmes.

Les ambassadrices Cacti, vous les avez déjà aperçues lors du Village du Petit Paumé, elles seront également présentes lors du lancement de la 50ème édition du guide place Bellecour. Préparez-vous, elles décoiffent !

Suivez-les de plus près sur leur site : cacti-magazine.fr / Facebook : Cacti Magazine / Instagram : @cacti_magazine