sci-fi-lyon-2012 FESTIVAL Science Fiction - Petit Paumé

FESTIVAL Science Fiction

29 avril 2012 | 21H 4H

29 avril 2012 | 21H 4H FESTIVAL Science Fiction

Ce dimanche 29 avril, le Blogg se transforme complétement et accueille un double événement toute la journée : le premier Salon de la Science Fiction et le 3ème Vide Grenier du Geek

10h – 18h : 1er SALON DE LA SCIENCE-FICTION :

Des exposants professionnels et associatifs vous feront partager leur monde et les invités littéraires seront notamment nos conférenciers de la veille : Laurent Queyssi, Etienne Barillier, Raphaël Colson…

Découvrez la Liste des exposants sur le site du Festival.

14h – 18h en extérieur : 3ème VIDE GRENIER DU GEEK

Paraléllement au Salon de la Science-Fiction qui se déroulera en intérieur, l’espace extérieur du Blogg accueillera la troisième édition du Vide Grenier du Geek

Vente de Jeux Vidéos, Consoles, matériel informatique, DVD, Bandes dessinées, Comics, Mangas, Figurines, Cartes à collectionner, Jeux de société, littérature…

Inscriptions :
Horaires : Installation des exposants : entre 11h et 13h.
Ouverture au public : de 14h à 18h.
Espace ouvert mais on va couvrir le plus possible.
Prix du mètre linéaire exposant : 5 euros.
Gratuit pour les visiteurs.

Contact inscriptions :
Cécile : 06 99 86 55 49
ou contact.aoa@gmail.com

19h30 : Projection de courts-métrages de Science-Fiction

A l’occasion de la première édition du Festival Intergalactique de l’An 2000, les membres du Sunday Movie Sunday sortent la grosse artillerie et déballent leur propagande!

Conscients que la population française rame un peu à intercepter des messages de nos amis venus d’ailleurs, nous vous envoyons ce dernier, en provenance directe de Lyon, et vous proposons de participer au Festival en nous envoyant vos courts métrages de science fiction!

Les thèmes : Hard SF, extraterrestres, mondes futuristes et parallèles, voyages dans le temps et pouvoirs cosmiques phénoménaux (pas de fantasy sorry, exit les elfes !).

Avis FESTIVAL Science Fiction