banniere-exb4 Ex-b#4 - HONNEUR À KHWEZI STRYDOM - Petit Paumé

Ex-b#4 - HONNEUR À KHWEZI STRYDOM

04 juil. 2013 - mercredi 04 sept.

uniquement le(s)

04 juil. 2013 - mercredi 04 sept. Ex-b#4 - HONNEUR À KHWEZI STRYDOM

 

Après 3 belles éditions au Crock'n Roll et une fantastique collaboration avec le fabuleux collectif Hostel Beaux-Arts pour le Beaux-Arts Shop VOL. 02 : Outside, le collectif BoOm OutOfmusic et ses projets Ex-b. The Experimental boulangerie remettent le couvert pour une édition plus intimiste avec un seul et unique artiste, le peintre et graveur, Khwezi Strydom.

Baigné dans le milieu artistique depuis son plus jeune âge, Khwezi Strydom a toujours façonné son univers créatif, grâce à la plaisance, le jeu, l’ ironie, le graffiti, avant de devenir la peinture « autorisé », un travail plus systématique : l’encre, la bombe, la gravure. Tous les moyens se sont graduellement embrassés, nourris les uns aux autres pour exulter son attrait pour le risque et la liberté, d’abord, puis pour exprimer une philosophie de vie initiées de ses nombreux voyages et de son histoire personnelle particulière.

Le milieu urbain dans lequel il a grandi et qu’il affectionne est un socle insolite pour ses aspirations philosophiques servant à la représentation de ses passions comme la musique, le culte des rencontres et des voyages, ainsi que la violence que peut induire une aspiration inassouvie.

L’œuvre de Khwezi STRYDOM est une ode à l’Humanité, un appel à l’alliance entre des peuples envisagés comme libres de pressions sociales.

Souhaitant dynamiser et populariser le bourgeois quartier d'Ainay, le Le Bistrot "Le Charité" a fait appel à nous pour organiser une exposition / performance avec au programme peinture en live , quadryptique et bières bien fraiches

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Ex-b#4 - HONNEUR À KHWEZI STRYDOM

0 commentaire

Ecrire un commentaire