0005682270_10 Welcome 2 Detroit #5 :  ILLA.J + MILMO - Petit Paumé

Welcome 2 Detroit #5 : ILLA.J + MILMO

11 févr. 2016 | 20h30

11 févr. 2016 | 20h30 Welcome 2 Detroit #5 : ILLA.J + MILMO

WELCOME 2 DETROIT #5

Pourtant si rayonnante par le passé Detroit, Michigan ressemble aujourd’hui a une triste métropole du middle-west laissé à l’abandon par une horde de hyènes solitaires. Cette ville ravagée par les crises a toujours regorgé de talents musicaux : La Motown avec Marvin Gaye, Stevie Wonder, Carl Craig ou The Stooges en font de parfaits exemples.Panthers a decidé de mettre en avant une des places les plus fortes du rap aux Etats Unis en proposant les WELCOME 2 DETROIT, en hommage à Jay Dee.

ILLA J – NEVER LEFT TOUR 2016
Producteur, musicien, chanteur et même rappeur, Illa.J n’est autre que le frère du regretté Jay Dee a qui il semble avoir emprunté une recette familiale à base de bon goût. Son dernier album éponyme qui flirte entre Hip Hop et Nu-Soul est merveilleusement versatile. Illa.J est en effet capable d’alterner avec aisance décontractée et sans démonstrations excessives rap et lignes de chant soyeuses pour mieux entrainer son audimat dans un chaleureux tourbillon d’émotions.
Décidé à voler de ses propres ailes, cet ex-membre de Slum Village souhaite prouver au monde du Hip hop qu’il est désormais bien plus que le frère de l’autre…
https://www.facebook.com/illajmusic
https://soundcloud.com/realillaj

MILMO
Compositeur et interprète depuis plus de dix ans, Milmo intègre le mouvement indépendant, avec une vision et une écriture consciente, teintée d’onirisme, d’introspection, imageant à sa manière ses (nos) sentiments & attitudes…Entre voyages et petits boulots, dont il parle dans ses textes, il a pu produire plusieurs Mixtapes & Albums, solos ou coréalisés aux détours de rencontres…La formule live intègre machines et l’artiste solo mute en quatuor.
https://www.facebook.com/Milmo-334331760007064/
http://www.mututay.com/audio-1/milmo/

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Welcome 2 Detroit #5 : ILLA.J + MILMO

0 commentaire

Ecrire un commentaire