11742982_1455610561410728_5868928413484854532_n Vide-Brunching - Petit Paumé

Vide-Brunching

30 août 2015 | 11 h 00 - 18 h 00

30 août 2015 | 11 h 00 - 18 h 00 Vide-Brunching

Hello tout le monde,

Finies les vacances d’été …
Les apéros improvisés ou les siestes prolongées …
Ca y est c’est la rentrée…

Pas si vite !!
« VIDE-BRUNCHING » lance sa 2ème édition :
PROLONGEZ L’ETE !

Vous avez été nombreux à venir à notre 1ère édition et vous attendiez la date de ce nouvel évènement avec impatience ! Pour cette rentrée 2015, « VIDE-BRUNCHING » revient et vous promet encore plus de fun !

Le mois de septembre vous fait flipper ?
Pas de panique !
Le concept n’a pas changé !

VIDE-BRUNCHING c’est :
« 1 brunch + 1 vide-dressing + 1 corner de créateurs »
Le nouveau rendez-vous lyonnais à ne rater sous aucun prétexte !

Vous voulez participer à l’événement ?

En tant que visiteurs : un dimanche sans brunch n’est pas un dimanche ! ;)
Le menu du brunch change pour cette 2ème édition et sera désormais encore plus adapté ! Il vous sera dévoilé prochainement mais son prix reste tout doux !
Après un bon brunch (qui n’est pas obligatoire) venez découvrir les nouvelles tendances des créateurs ainsi que chiner de belles pièces dans la partie vide-dresseurs.

En tant que vides-dresseurs / créateurs :
Merci de nous retourner votre inscription le plus vite possible pour faire partie de notre équipe. Comme l’édition précédente, il n’y aura pas beaucoup de places et vous avez été nombreux à nous adresser vos demandes ! Une fois votre formulaire envoyé, un comité de sélection se réunira afin de valider ou non votre participation.
Nous mettons un point d’honneur à réaliser une bonne communication : participer à cet évènement vous apportera une grande visibilité sur les réseaux sociaux ainsi que le jour J.

Ci-joint le lien Facebook de notre page ainsi que du 1er évènement :

Avis Vide-Brunching