capture_decran_2016-09-30_a_15.43.34 Terrence Parker All Night Long au Bellona  - Petit Paumé

Terrence Parker All Night Long au Bellona

30 sept. 2016 | 00h00 - 7 h 00

30 sept. 2016 | 00h00 - 7 h 00  Terrence Parker All Night Long au Bellona

TERRENCE PARKER revient  avec Art Feast Records

On vous l'avait promis le 3 septembre au Terminal et vous aviez été trés nombreux à répondre présents, mais il n'avait pu être avec nous. On reprogramme illico la soirée au même prix dans un lieu de plus grande capacité et équipé d'un tout nouveau système son OHM de 40kw !

Terrence qui tient absolument à faire cette date pour ses fans lyonnais proposera un set exclusif de 7h de 00h à 07h du matin, la veille d'une date à Paris avec Laurent Garnier !

L'une des légendes de la house music made in Detroit et l'un des meilleurs DJ qu'il nous a été donné de voir : The Telephone Man aka Seven Grand Housing Authority aka Madd Phlavor aka TERRENCE PARKER sera avec nous au Bellona CLUB. Tout est dit.
Ah, et au passage checkez son remix sur notre Art Feast Records AFR02, hot minimal Detroit sound !

En bonus, Klaaar & MIIMO du Art Feast Records crüe s'occuperont de la programmation musicale du floor du bar.

▬▬▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬

■■ KLAAAR & MIIMO ■■

▬▬▬▬▬ INFO ▬▬▬▬▬

Bateau Bellona
100 Quai Perrache, 69002 Lyon

PREVENTES prioritaires à 10 euros : epuisées.
ENTREES SUR PLACE : 14 euros. Venez tôt !
=> Ceux qui avaient acheté leurs préventes pour le 3 septembre au Terminal peuvent les conserver !

- Le Bellona se réserve le droit d'entrée (attitude, état d'ébriété, blacklist) et donc le remboursement éventuel
- Strictement interdit au moins de 20 ans

Avis Terrence Parker All Night Long au Bellona