413972_10150969934407220_539722219_9619024_595206068_o SpaceTival d'improvisation "Sans Filets" - Petit Paumé

SpaceTival d'improvisation "Sans Filets"

21 juin 2012 - vendredi 22 juin

21 juin 2012 - vendredi 22 juin SpaceTival d'improvisation "Sans Filets"

Lyon accueille le premier SpaceTival d’improvisation "Sans Filets" le 21 et 22 juin.

La troupe d’improvisation « les Space Gones » organisent un festival d’improvisation théâtrale amateur « sans filets », à prise de risques maximum, les 21 et 22 juin.

Le principe du SpaceTival ? 12 heures de show improvisés sur deux jours: de 18h à minuit le jeudi et le vendredi. 12 shows d'improvisation expérimental d'une heure chacun!

Sans Filets: les comédiens ne savent pas avec qui ils vont jouer ni quel concept ils vont jouer! Tout est régi par un tirage au sort qui détermine l’ordre de passage des joueurs. Un risque maximal pour une performance maximale !!!

Nous invitons pour cette occasion nos amis improvisateurs lyonnais.

30 comédiens improvisateurs de lyon que nous mettons à disposition de 12 Maitres de Cérémonie.

C'est une occasion unique de faire se rencontrer le temps d'un festival des improvisateurs venus des différentes troupes de Lyon, de partager des univers différents, de créer des rencontres, de générer de la performance artistique et d'apporter ainsi un plaisir décuplé au public!

Nous serons au Fou Théatre, dans le premier arrondissement de Lyon, en format "concert privé"'. C'est notre façon de clôturer notre année par un festival intime, entre amis improvisateurs, pour un public de connaisseurs.

Ce premier SpaceTival est "sans filet"'. Le maitre du jeu décide du nombre de comédiens qu'il veut sur scène. il les informe une demie heure avant de monter sur scène sur le concept qu’ils vont devoir jouer, et hop au jeu ! sans davantage de préparations... prise de risques maximale pour un show exceptionnel! les meilleurs talents amateurs de lyon réunis pour l'occasion

Melinda Nouette sera notre marraine pour l'occasion. Mélinda est une improvisatrice professionnelle grenobloise. Elle a remporté la coupe du monde d'impro l'année

dernière devant 2 500 personnes à la Bourse du Travail. Avec ses quelques 20 années d'impros, elle nous proposera ses concepts de spectacles improvisés et partagera les planches avec les comédiens lyonnais amateurs.

résa : space.gones@gmail.com

contact :

Cindy Spath 06 18 55 03 41 - c.spath@orange.fr

Thomas Debray 06 88 21 11 98 – tdebray88@yahoo.fr

Facebook.com/

Avis SpaceTival d'improvisation "Sans Filets"