31-aout-reggae-session2 Reggae Session #2 - Petit Paumé

Reggae Session #2

31 août 2013 | de 20h à 4h

31 août 2013 | de 20h à 4h Reggae Session #2

2ème Reggae session au Blogg. 

 

Après le succès de la 1ère session avec Nai Jah et Inner Rose, les Reggae sessions du Blogg reviennent pour clôturer un été très chaud !

Au programme cette Reggae session, la scène locale à l'honneur avec :


Amiair & The Roots Driver : Amiair and the roots driver est un groupe de reggae originaire de lyon et ses alentours.Créé fin 2012 par le chanteur amiair. Ce groupe se distingue par un reggae roots aux influences telles que Bob Marley ou Steel Pulse.

 

TAKA : Taka est une association basée sur la loi 1901, permettant la diffusion de musique et l'enregistrement de maquettes pour des groupes locaux. Si vous souhaitez découvrir la dubstep goût reggae, Takaprod est ce qu'il vous faut : De nombreux sons à découvrir sur leur site et bien sûr au Blogg ce samedi 31 août

 

Mawaar : Tout a commencé en février 2010, tout simplement par la rencontre de Fabien et Walter. Ce qui les a rapprochés : leurs motivations premières et communes pour la musique et en particulier le Reggae. A partir de ce moment là, l'aventure démarre, Fabien et Walter rassemblent leurs amis respectifs, Rayman et Mika, guitaristes, et Bruno, bassiste. A la recherche d'un claviériste, Fred rejoins le groupe. Tous sous une influence de reggae roots, ils décident d'entamer les compositions du groupe qu'ils nommeront MAWAAR. Par la suite, Nico trompettiste vient compléter le groupe.
Ils ont un objectif commun : faire perdurer le reggae roots et participer à son expansion.


--- ENTREE : 6 EUROS --- 

 

 

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Reggae Session #2

0 commentaire

Ecrire un commentaire