ukronium_1828_0 Ouverture de la boutique de jeux Ukronium 1828 ! - Petit Paumé

Ouverture de la boutique de jeux Ukronium 1828 !

29 févr. 2012 - mercredi 07 mars

29 févr. 2012 - mercredi 07 mars Ouverture de la boutique de jeux Ukronium 1828 !

Mercredi 29 février à partir de 10 heures, Ukronium 1828 vous convie à son Grand Opening !

La grisaille du quotidien ne parvient plus à vous arracher un sourire ? Et si vous changiez l'histoire ?

Venez découvrir lors de son Grand Opening du 29 février au 7 mars 2012 la plus grande boutique de jeux spécialisée lyonnaise : Ukronium 1828.

Au programme, des centaines de jeux pour tous les âges : jeux de société, party games, jeux de stratégie, figurines, jeux de rôle, jeux de cartes à collectionner et bien d'autres trésors !

Dans un décor inspiré des romans de Jules Verne, émerveillez-vous devant des vitrines interactives qui racontent l'histoire de l'ukronium, détendez-vous dans les Chesterfield du « Club 1828 », notre salle de jeux de 80m², et essayez gratuitement les dernières nouveautés ludiques.

De Magic l'Assemblée à Warhammer en passant par Smallworld ou Time's Up, retrouvez dans notre espace boutique, « la Factory », tous les jeux les plus populaires... et profitez pendant notre semaine d'ouverture de promotions exclusives : de quoi compléter votre ludothèque ou vos collections à moindre coût !

Toute l'équipe d'Ukronium 1828 vous attend nombreux... alors... À vous de changer l'histoire !

Pour retirer votre cadeau exclusif, mot de passe : Petit Paumé.

Avis Ouverture de la boutique de jeux Ukronium 1828 !

• cedrick-bligoux

Pro

le 02/03/2012

bonjour Gus! tu peux retirer ton cadeau encore pendant quelques temps tant que tu n'as pas oublié le mot de passe! ;)

• Augustin

le 29/02/2012

Ca a l'air très intéressant ! L'offre pour le cadeau est-elle valable uniquement aujourd'hui? (j'espère que non, je ne vais pas avoir le temps de passer cet après-midi...)