18aout_open-air-west-indies Open Air West Indies - Petit Paumé

Open Air West Indies

18 août 2013 | de midi à minuit

18 août 2013 | de midi à minuit Open Air West Indies

On se demande parfois ce que pourrait être un instant de paradis sur terre… Certains et d’autres vous diront : avoir de l’argent, faire des bonnes bouffes, un harem de jolies ladies, trouver un beau mec avec un cerveau, voire plus... Et les épicuriens que nous sommes (Le Blogg, Liannaj Tropical et les Antilles chez Vous) vous diront : la GARDEN PARTY du dimanche 18 août sur la terrasse du Blogg en open air !

Un peu de pepettes pour se partager une bonne gueuleton antillaise à moindre coût, une piscine pour piquer une tête quand il fera chaud, jeux de dominos et de cartes pour taper le carton, belote ou poker pour un divertissement entre amis et connaissances, un babyfoot pour ceux qui se prennent pour Lionel Messi et ne joueront jamais de leur vie au FC Barcelone… Ainsi que deux bigs DJ terribles dans leurs styles : King Serenity et DJ Hervé Sy, qui s’est pris pour le black Guetta de la music carribean lors de l’évènement du 3 août « Sweet Caribbean Club » !

Vous mesdames, faites pétiller nos yeux en vous la jouant en tenue du dimanche décontracté, classe, whaou ! Qui sait, vous risquez de trouver le seul bel homme avec un cerveau. Une bonne odeur de barbecue, et la saveur du sorbet coco fait à l’ancienne pour assouvir notre plaisir de gourmandise ; des minots heureux d’être parmi nous puisque c’est une garden party tout en famille. Une fin d’après-midi plus festive, car nos deux DJ vont mettre le feu pour nous mettre au lit à minuit !

Alors ? Il est pas beau, notre instant de paradis ?!

--- ENTREE GRATUITE ---

Avis Open Air West Indies