30-aout_nocturne-bloggame Nocturne Bloggame - Petit Paumé

Nocturne Bloggame

30 août 2013

30 août 2013 Nocturne Bloggame

Voici donc le dernier weekend des vacances pour certains ! Le retour à la réalité est imminent. Qu'on le veuille ou non, il va falloir s'y plier... Mais ne vous inquiétez pas, le Blogg est là pour vous donner une superbe occasion de vous éclater !

Pour cela on vous réserve une NOCTURNE Bloggame digne de ce nom, dès 18h, où tout le meilleur de nos Lundis sera réuni pour vous divertir jusqu'à 4h du Matin.

Vous retrouverez donc plusieurs animations autour du babyfoot, du billard, des jeux de cartes et bien sûr des jeux vidéos. Ne soyez pas surpris si on vous en met plein la vue car on ne se contentera pas de vous servir ce que l'on fait habituellement les lundis : 100 et 1 burgers offerts aux premiers inscrits sur notre événement FACEBOOK, lunettes flashy aux premiers arrivant chaussés de tongs, et stands et expositions de partenaires seront au RDV !

Pensez à mettre votre plus vilain T-shirt car certains (perdants) risquent de se retrouver au fond de la piscine installée exceptionnellement pour cette Nocturne Bloggame.

Dj Mistafly vous honorera de sa présence pour vous faire revivre les bons vieux génériques de films et de dessins animés de votre enfance. Et si votre ventre crie famine, allez jeter un coup d’œil vers notre côté cuisine car un Bloggame Burger sera spécialement conçu pour l'occasion.

Stay tuned !

--- ENTREE GRATUITE ---