maison_mere_a_night_on_wax A night on Wax à la Maison Mère ce Vendredi - Petit Paumé

A night on Wax à la Maison Mère ce Vendredi

04 août 2017

04 août 2017 A night on Wax à la Maison Mère ce Vendredi

« Pourquoi Warum ? » « Oui, c’est ça. » 
Enfant de feu Bar25 où elle voit ses nuits se transformer en jour, Warum s’inscrit comme héritière d’une minimale globalisée, ouverte sur le monde. Collectionneuse, Warum est radicale et exigeante. En une petite dizaine d’années, elle a su se constituer une collection intemporelle, en-dehors des frontières que constituent les étiquettes de bacs de disques. Oscillant entre classic tracks et pépites injustements méconnues, Warum délivre aujourd’hui des sets au design sonore sensible et singulier. 
 

Pour sa première performance à Lyon, Warum proposera un set only vinyl sous forme d’expérience dancefloor délicate, lente, mélodique, mais incroyablement percussive.


 

TUSHEN RAÏ (HARD FIST / LYON, FRANCE)

On sait relativement peu de choses du dj lyonnais Tushen Raï, si ce n’est qu’il est barbu, qu’il aime digger des disques de rare-groove allant du boogie ghanéen jusqu’à la synth-pop roumaine, qu’il a une résidence au club Lyonnais Groom et qu’il co-anime l’émission Ride The Rhythm sur les ondes de Radio Nova Lyon avec Klaaar. En moins d’un an, le jeune dj a kidnappé les danseurs des clubs de la capitale des Gaules (Le Sucre, Le Terminal, La Marquise, etc) et des festivals (Dour, Bazr, Hog Hog et viendra représenter son label HARD FIST avec un set only vinyl pour ce nouveau rendez-vous 

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis A night on Wax à la Maison Mère ce Vendredi

0 commentaire

Ecrire un commentaire