mvmpv_une_0 Mes voisins m'ont parlé de vous (tous les lundis) - Petit Paumé

Mes voisins m'ont parlé de vous (tous les lundis)

01 oct. 2013 - lundi 23 juin

uniquement le(s)

01 oct. 2013 - lundi 23 juin Mes voisins m'ont parlé de vous (tous les lundis)

Pour sa saison 2013/2014, la Lilyade - une des plus ancienne troupe d'impro lyonnaise - change de lieu pour son spectacle improvisé hebdomadaire "Mes voisins m'ont parlé de vous", qui se tient désormais au théâtre "les Vedettes Secrête", dans le 1er arrondissement!

Chaque lundi soir, 4 acteurs et un musicien improvisent sur scène et sans filet des histoires inspirées de vos anecdotes de voisinage.

Il parait qu’il suffirait de connaître 5 personnes différentes pour être reliées à tous les habitants de la planète. Ce lien invisible existe-t-il ? Sommes-nous ainsi réellement connectés les uns aux autres ? Et vous, quels liens avez-vous avec vos voisins ? Vos voisins de palier, de village, de bureau, d’école, du public, de restaurant, d’hopital, dans le bus… Explorons ensemble ces galeries de personages et leurs bouts de vie, pour lesquels toute resemblance avec l'existant ne serait pas qu'un hasard!

Tous les lundis soir - 20H30 - théâtre "les Vedettes Secrêtes", 11 rue de l'Anonciade, 69001 Lyon.
Réservation via billet-reduc : http://www.billetreduc.com/97042/evt.htm

Avis Mes voisins m'ont parlé de vous (tous les lundis)

• BAREL

Que du rirrrrrrrrrrrrrrre

le 23/04/2014

Du bidonnage impromptu et des surprises bien marrantes ils font aussi de la comédie improvisée à l'embuscade quai Rimbaud tout aussi désopilant dans une ambiance chaleureuse . tous les derniers vendredi de chaque mois A VOIR