extrait_pandorart_cover-01 MBA Night #7 - L'univers Pandorart - Petit Paumé

MBA Night #7 - L'univers Pandorart

16 déc. 2017 | 7:30 PM - 11 PM

16 déc. 2017 | 7:30 PM - 11 PM MBA Night #7 - L'univers Pandorart

La dernière MBA Night (#7) de cette année aura lieu à notre shop de MBA - My Body Art Lyon, en compagnie de nos partenaires le Ninkasi et la galerie en ligne Pandorart. Nous vous invitons à découvrir un extrait de son catalogue sélectionné avec soin en présence des artistes aux styles uniques et techniques complètement différentes les unes des autres ! ^^

À tous les amateurs de l'art et au-délà, nous vous convions gratuitement à ce vernissage collectif qui éclatera de beauté !

▸ ARTISTES INVITÉS (par ordre alphabétique)

WILLIAM AKA - ALEXIS ARMION - RODOLPHE BESSEY - KEVIN BUY - FLORENT ESPANA - JÜNE - HÉLÈNE LAGNIEU - ROMAIN LARDANCHET - MARJOLAINE LARRIVÉ - MÉTHYL’N - VALERIA PASCELLA - CATHERINE PERRIER - FLO RIB - HARALD -SCHLUDE - NICOLAS TERRIER - EMILIE TEILLAUD - VYRHELLE – ZOLTAN

▸ DJ

Trémoussez-vous sur notre ambiance sonore de 19h30 à 23h00 ;)

▸ FOOD AND DRINK

Venez déguster et découvrir gratuitement une sélection des produits Ninkasi© : Bières, vodkas, sodas, saucissons, etc.

Toute l’équipe de MBA - My Body Art sera sur place pour faire la fête en votre compagnie ! Profitons de ce temps pour passer un super moment ensemble et pour célébrer une année de plus avec vous!

Au plaisir de vous retrouver de plus en plus nombreux! ♥ ♥ ♥

Avis MBA Night #7 - L'univers Pandorart