32740899_10155578108565954_4446270360953815040_o_0 Le Village Du Petit Paumé - Petit Paumé

Le Village Du Petit Paumé

dimanche 03 juin | 10h-19h

dimanche 03 juin | 10h-19h Le Village Du Petit Paumé

Samedi 2 juin : 10h - 23h
Dimanche 3 juin : 10h - 19h
Place Saint Jean et place Edouard Commette, 69005 Lyon
Gratuit… et impertinent !

Le village du Petit Paumé, c’est quoi ?

DES ARTISANS LYONNAIS
DE L’AMOUR DU TERROIR
DE LA BONNE MANGEAILLE
ENCORE DE LA MANGEAILLE
DES ACTIVITÉS TOUT LE WEEK-END
DU SOLEIL ET DE LA BIÈRE

Comme chaque année, le Petit Paumé vous convie à son événement estival : le Village du Petit Paumé ! Le 2 et 3 juin, place Saint Jean, venez découvrir ou redécouvrir la richesse du terroir lyonnais en compagnie de nombreux artisans amoureux de leur région !

Tout seul, en famille ou entre amis, venez nous rejoindre pour faire honneur à notre belle région en compagnie d’artisans de bouche et d’art qui vous proposeront leurs produits authentiques.

C’est aussi l’occasion de récupérer votre Petit Paumé du Terroir, notre édition spéciale destinée à l’artisanat lyonnais ET votre Petit Paumé 2018 - si vous ne l’avez toujours pas !

▬▬▬▬▬▬ AU PROGRAMME DU WEEK-END ▬▬▬▬▬▬

Cette année, on vous promet un week-end en grand avec des activités pour tout le monde, petits et grands ! Entre tournoi de pétanque, spectacle de fauconnier, concours de tir à la corde, balades en poney, théâtre et musique, il y a en aura pour tous les goûts !

Samedi
2 spectacles de fauconnier
Un graaaaand tournoi de pétanque
Un concours de tir à la corde
Spectacle de magicien
Une Petite Pause et un Happy Hour
Un maxi méchoui à partir de 17h
et pleins d’autres surprises encore !!!!

Dimanche
Des balades en poney toute la journée
Tournoi de pétanque
Concours de tir à la corde
Spectacle de Guignol
Apéro Vin-Fromage

Alors n’hésitez plus et venez nous rejoindre le 2 et 3 juin place Saint Jean pour célébrer tous ensemble le terroir lyonnais et l’arrivée de l’été !

▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬

Comment y accéder?