laurent_barat Laurent Barat (presque) grandi ! - Petit Paumé

Laurent Barat (presque) grandi !

12 oct. 2015 | 20h30

12 oct. 2015 | 20h30 Laurent Barat (presque) grandi !

Véritable adolescent, l'humoriste niçois revient plus déjanté que jamais dans son second spectacle "Laurent Barat a (presque) grandi !"

Il raconte un quotidien si familier qu'il est (presque) impossible de ne pas s'identifier.
Des collègues de travail antipathiques aux régimes inefficaces en passant par les hotlines de téléphonie mobile... tout y passe ! Les situations de tous les jours sont décortiquées et revisitées avec hilarité.

Représentant de la mixité culturelle, Laurent Barat livre avec humour son regard de trentenaire, à l'aise dans ses baskets, et s'amuse de ses origines... entre sauce soja et couscous merguez.

«Travailler avec lui est un plaisir qui grandit comme son spectacle. Parmi la pléthore d'artistes-humoristes qui sévissent, je pense sincèrement qu'il a sa place parmi les grands... » Pascal Légitimus

«Un excellent moment, fait de franche rigolade, passé en compagnie de ce jeune humoriste révélée par Noëlle Perna. » Nice matin

« Laurent Barat n’a pas besoin d’être vulgaire ou de se promener nu sur scène. En se moquant de notre quotidien, il sait nous faire rire à gorges déployées ! » La Provence

Avis Laurent Barat (presque) grandi !