lancement_grand_lyon Lancements Grand Lyon !  - Petit Paumé

Lancements Grand Lyon !

15 oct. 2013 - samedi 02 nov.

uniquement le(s)

15 oct. 2013 - samedi 02 nov. Lancements Grand Lyon !

Après avoir fait sa sortie officielle, il débarque dans le Grand Lyon : le Petit Paumé 2014 !

Vous avez loupé la distribution du Petit Paumé place Bellecour ? Rassurez-vous, quatre sessions de rattrapage ont été prévues courant octobre et novembre. Alors à vos bloc-notes ! Voici les dates à retenir pour ne pas manquer les distributions officielles du Petit Paumé dans le Grand Lyon :

Universités

La Doua, mardi 15 octobre 2103, dès 12h

Lyon 3, mercredi 16 octobre 2103, dès 14h

Créé par des étudiants lyonnais, le Petit Paumé reste fidèle à ses racines. Nous serons donc présents sur les principaux campus universitaires de Lyon. De nombreux artistes issus de la scène lyonnaise se produiront pendant toute la durée des distributions. Renseignez-vous auprès de votre BDE pour connaître le programme détaillé.

Centre Commercial Part-Dieu

Samedi 19 octobre 2013, dès 10h

Profitez d'une virée shopping pour récupérer l'édition 2014 du Petit Paumé. Nos équipes vous accueilleront toute la journée dans le centre commercial. Un stand maquillage et un magicien occuperont les plus jeunes, tandis que les adultes pourront tenter de remporter des coffrets DarlingBox.

Mairie de Villeurbanne

Samedi 19 octobre 2013, dès 13h

Cette année encore, le Petit Paumé sera présent devant la mairie de Villeurbanne pour une distribution riche en émotions. Au programme : urban show par la célèbre compagnie de hiphop Pockémon Crew, démonstration de BMX, fanfare brésilienne Les Haricots Noirs et buvette.

Stade de Gerland à l'occasion du match OL-Guingamp

Samedi 2 novembre 2013 *

Attaché à sa ville natale, le Petit Paumé l'est aussi à son club de foot. Vous pourrez le récupérer à l'occasion de la rencontre OL-Guingamp dans l'enceinte du stade avant et après match. *(sous réserve de la date fixée par la ligue)

 

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Lancements Grand Lyon !

0 commentaire

Ecrire un commentaire