default_300_160 Lancement Gerland du Petit Paumé 2015 - Petit Paumé

Lancement Gerland du Petit Paumé 2015

08 nov. 2014 | Heure à définir selon le calendrier de la LFP

08 nov. 2014 | Heure à définir selon le calendrier de la LFP Lancement Gerland du Petit Paumé 2015

Comme chaque année, venez récupérer votre Petit Paumé au stade de Gerland lors de l'affiche OL - Guigamp programmée le 8 novembre à 20h (horaire encore à confirmer en fonction du calendrier TV).

Vous aurez la chance de récupérer une édition limitée du Petit Paumé, personnalisée par notre fidèle partenaire qu'est l'Olympique Lyonnais !

Si vous n’avez pas encore vos places, dépêchez-vous d’en prendre ici.

Et comme le Petit Paumé vous fournit toujours des bons plans, utilisez le code promo RPPP et bénéficiez de 50% de réduction sur les places !

Alors supporteurs lyonnais, rendez-vous au stade pour encourage notre belle équipe et n'oubliez pas votre Petit Paumé en partant !

Avis Lancement Gerland du Petit Paumé 2015

• guillaume

hello

le 16/10/2014

Bonjour, Comment faire pour le récupérer car ne suit que les féminines de l'OL et ne serez pas au match?

• Alexandre Saulnier

Code promo gelé !

le 12/10/2014

Bonjour, ayant essayé une simulation d'achat sur la billetterie, le code RPPP m'est refusé et est dit comme expiré !

• Samuel Marchet

le 19/10/2014

Même chose pour moi, avez vous trouvé une solution ?

• ceciclev

le 22/10/2014

idem pour moi aussi impossible de le faire fonctionner pour le match de ce dimanche 26/10