default_300_160 Lancement Ecully du Petit Paumé 2015 - Petit Paumé

Lancement Ecully du Petit Paumé 2015

08 nov. 2014 | 9 h 30 - 18 h 00

08 nov. 2014 | 9 h 30 - 18 h 00 Lancement Ecully du Petit Paumé 2015

Le Petit Paumé ne cesse de se développer depuis 46 ans mais il faut parfois savoir revenir aux racines, là où l’histoire a commencé en 1968.

Ainsi, pour la première fois de notre histoire, nous organiserons le lancement du Petit Paumé à Écully, en collaboration avec la mairie d’Ecully ainsi que tous les commerçants du centre-ville, le samedi 8 novembre de 9h30 à 12h30 sur la place Charles de Gaulle.

Au programme, outre la distribution du Petit Paumé 2015, de nombreuses animations avec de la sculpture sur glace, un surf des neiges et bien d’autres surprises. Ce lancement sera surtout marqué par un fil rouge qui sera un jeu de piste organisé en collaboration avec les artisans et l’association OPTS. De nombreux lots seront à gagner !

Pour ceux qui ne pourraient être présents et qui ne pourront donc pas recevoir leur Petit Paumé lors de cette matinée festive, nous organisons également un lancement au Centre Commercial Ecully Grand Ouest, notre partenaire. Ce lancement se déroulera de 13h à 17h dans la galerie marchande.

Écullois et habitant du Grand Ouest lyonnais, rendez-vous le 8 novembre !

***

EMLYON Business School, Kiloutou, TCL, Radio Scoop, Métronews, Ville d'Ecully, Association des Commerçants d'Ecully, Centre Commercial Ecully Grand Ouest, Sport Dans La Ville

Avis Lancement Ecully du Petit Paumé 2015