angel La Revue de presse de Gérard Angel - Petit Paumé

La Revue de presse de Gérard Angel

20 sept. 2015 - dimanche 24 janv.

uniquement le(s) dimanche

20 sept. 2015 - dimanche 24 janv. La Revue de presse de Gérard Angel

 

 

 

Les dimanches : 20 Septembre 2015, 22 Novembre 2015 et 24 Janvier 2016 à 17h00

Une revue de presse de et avec Gérard Angel
Mise en scène : Philippe Vorburger
Avec : Thierry Fillon, Bérénice Maugat, Geoffrey Mercier, Maxence Rissoan et Nicolas Truffet

C’est reparti pour trois représentations exceptionnelles ! 

À la demande des inconditionnels du spectacle, la Revue de presse de Gérard Angel reprend du service ! 

Pour ouvrir cette nouvelle saison, nous recevrons en septembre l’omniprésent Laurent Wauquiez dont on vérifiera s’il sait aussi bien rire de lui-même que se moquer de ses adversaires de gauche et ses amis de droite et du centre. 

Autres invités qui se succéderont sur la scène de la Comédie Odéon : le secrétaire d’Etat aux sports Thierry Braillard, le journaliste bilingue Nelson Montfort, le nouveau président du Conseil général Christophe Guilloteau et le jeune maire de Rillieux Alexandre Vincendet. 

La Revue de Presse de Gérard Angel, c’est l’occasion de vous payer à bon compte la tête des puissants qui nous dirigent. C’est une heure et quart de rires, d’humour et d’impertinence avec l’imitateur lyonnais Maxence Rissoan, le journaliste politique Geoffrey Mercier, le Guignol de Thierry Fillon et deux petits nouveaux cette année : Bérénice Maugat et Nicolas Truffet. 

- Invité du dimanche 20 septembre : Laurent Wauquiez, ancien ministre, chef de file de la droite aux prochaines élections régionales.
- Invités du dimanche 22 novembre : Thierry Braillard, secrétaire d’Etat aux Sports et Nelson Montfort, journaliste et écrivain.
- Invités du dimanche 24 janviers 2016 : Christophe Guilloteau, président du Conseil départemental du Rhône et Alexandre Vincendet, maire de Rillieux-la-Pape.  

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis La Revue de presse de Gérard Angel

0 commentaire

Ecrire un commentaire