17888230_285643415206117_1226806376_n_1 Journée spéciale Séjours Linguistiques - Petit Paumé

Journée spéciale Séjours Linguistiques

26 avril 2017 | 10h-17h

26 avril 2017 | 10h-17h Journée spéciale Séjours Linguistiques

Nous avons le plaisir de vous convier à une journée dédiée aux Séjours Linguistiques à l’Etranger pour les plus jeunes (7-14 ans et 14-18 ans).

Rendez-vous le mercredi 26 avril entre 10h et 17h au bureau EF de Lyon situé au 87 avenue Maréchal de Saxe 69003.

Vous aurez notamment la possibilité de découvrir les nombreuses destinations dans lesquelles vous pourrez partir en 2017.

Au programme :

• Présentation par nos accompagnateurs du déroulement de nos séjours encadrés pour les plus jeunes.
• Témoignages d'anciens participants.
• Ateliers ludiques : cours d'anglais gratuit, présentation de notre méthode d'apprentissage, test de langues (anglais, espagnol et allemand).
• Présentation de nos séjours à thème : sports aquatiques, équitation…
• Rendez-vous personnalisé avec nos conseillers spécialisés pour parler du projet de vos enfants.
• Participez à un concours pour tenter de gagner un séjour linguistique de deux semaines !

Pour plus d'informations, merci de nous contacter par téléphone au 04 72 69 54 50 ou de vous inscrire ici http://bit.ly/2ouJiJz

Avis Journée spéciale Séjours Linguistiques