999421_523245451062034_1663295957_n_2 Jeudi So Good - So Groovy - Petit Paumé

Jeudi So Good - So Groovy

29 août 2013 | de 20h à 1h

29 août 2013 | de 20h à 1h Jeudi So Good - So Groovy

Les Jeudis SO GOOD du Blogg c’est du live en grand : Les meilleurs groupes locaux, nationaux ou internationaux et un DJ pour nous accompagner toute la soirée. Belle découverte, soirée festive et ambiance garantie, c’est tellement SO GOOD tous les jeudis au Blogg.

Un JEUDI So Good So Groovy ce jeudi 29 Aout ! Avec Les Sismiques et Come Taste The Band. Et comme tous les jeudis, DJ Mistafly sera là pour animer la fin de soirée !

LES SISMIQUES : Un esprit rock dans un corps funk. Fondés en novembre 2012, Les Sismiques se définissent comme un groupe de rock rhône-alpoarverne indépendant aux vibrations soul et funk né de la fusion de cinq personnalités aux influences, origines et styles diversifiés. Les Sismiques, c'est aussi et surtout cinq artistes réunis autour d'un projet artistique commun : produire une musique qui sonne bon le bon son. "Quand on se voit, on fait de la musique. Pas besoin de plus, on communique comme ça entre nous : on a cette bulle où l'on crée quelque chose qui nous appartient et nous dépasse à la fois." (dixit Le Doc, chanteur du groupe).

COME TASTE THE BAND : Come Taste The Band est un groupe de 12 musiciens formé en septembre 2011 autour d'une passion commune : la soul. Sous l'impulsion d'Audrey et Pierre, anciens membres du trio The Vacant, Come Taste The Band est né de la rencontre de différents musiciens. Avec trois sections bien définies, rythmique, cuivres et chants, le groupe est une vraie famille qui communique sa bonne humeur et son énergie à travers différentes reprises de standards cultes.

Ouvert à 18h, et concerts à partir de 21h !

--- ENTRÉE GRATUITE & RESTAURATION SUR PLACE ---

Avis Jeudi So Good - So Groovy