14615722968502_photo_18029petitpaume J’aime beaucoup ce que vous faites - Petit Paumé

J’aime beaucoup ce que vous faites

28 nov. 2017 - samedi 27 janv.

tous les jours de la semaine sauf lundi, dimanche

28 nov. 2017 - samedi 27 janv. J’aime beaucoup ce que vous faites

Parfois, on aimerait être une petite souris pour savoir ce qui se raconte sur nous… Et parfois, ça arrive !

Pierre et Marie, jeune couple très citadin, sont en voiture pour aller rendre visite à leurs amis, Charles et Carole, tout fraîchement installés à la campagne. Sur la route, Pierre et Marie se mo­quent et font du mauvais esprit sur leurs hôtes d’un week-end. Les critiques fusent et le ton est acerbe.

Petit détail embêtant : leur portable, mal ver­rouillé, est entré en communication tout seul avec le téléphone fixe des amis qui s’apprêtent à les accueillir… Ces derniers ne manquent pas un mot de la conversation. Froissés et furieux, ils sont bien décidés à se venger de ces outrances.

Quatre personnages qui se crachent leurs quatre vérités au visage, fous rires garantis !

A SAVOIR

Depuis plus de 15 ans sur les planches, après un triomphe à Paris, “J’aime beaucoup ce que vous faites” est devenu l’un des plus grands succès de théâtre de ces 50 dernières années avec plus de 4 000 représentations et plus de 1 500 000 de spectateurs !

Avis J’aime beaucoup ce que vous faites