1383889_10151700369060954_1138800496_n Récupère ton Petit Paumé 2014 ! - Petit Paumé

Récupère ton Petit Paumé 2014 !

31 oct. 2013 - lundi 01 sept.

uniquement le(s)

31 oct. 2013 - lundi 01 sept. Récupère ton Petit Paumé 2014 !

Vous n'avez pas eu la chance de récupérer votre Petit Paumé lors de nos différents lancements ?

Ne vous inquiétez pas ! Il n'est pas trop tard pour obtenir la bible des bons plans lyonnais.

Pour cela rien de plus simple. Plusieurs solutions sont à votre disposition.

1. Vous avez envie de nous rencontrer ?

Passez nous voir à notre local, toujours à la même adresse à Ecully. Nous vous accueillerons avec plaisir du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

Pour des demandes excédants 10 Petit Paumé, merci de nous appeler au 04 78 33 12 12 une heure avant votre arrivée afin que nous préparions les guides.

Si la demande excède 100 Petit Paumé, envoyez nous un mail à contact@petitpaume.com, afin que nous vérifions que nous avons ça en stock et que nous convenions d'un rendez-vous.

2. Vous aimez faire du shopping ?

Rendez-vous au Centre Commercial de la Part-Dieu, à la réception près de la fontaine centrale. Attention, pas plus de 4 guides ne seront distribués par personne à cet endroit.

3. Vous êtes un fan de l'OL ?

Profitez d'une virée shopping à l'OL store pour récupérer votre guide à partir du lundi 4 novembre.

4. Vous adorez le nouveau quartier de Confluence ?

Faites un tour au Centre Commercial Confluence. Lui aussi a quelques guides en stock. Tenez-vous informé grâce à leur site, leur page facebook ou leur application mobile.

5. Vous n'avez pas envie de vous déplacer ?

Envoyez-nous une enveloppe affranchie à 3,15 euros avec votre adresse postale. Nous vous renverrons un Petit Paumé dès la réception de votre enveloppe. Notre adresse est la suivante :

Le Petit Paumé

23 avenue Guy de Collongue BP 174

69134 Ecully Cedex

En attendant de récupérer votre guide, découvrez les critiques de vos établissements préférés sur www.petitpaume.com ainsi que des sélections de nos  établissements lyonnais préférés

À vos Petits Paumés !

Avis Récupère ton Petit Paumé 2014 !

• Bal' Rine

2014 je t'aurai

le 05/11/2013

Fière fa voir eu celui avec Alexandre astier pour ma première année à Lyon je pense que je vais passer a la part Dieu sinon enveloppe dès que je remonte ^_^ merci à vous !!!