menu-fete-des-meres-restaurant-lyon_0 Fêtez votre maman avec un menu spécial - Petit Paumé

Fêtez votre maman avec un menu spécial

31 mai 2015 | 12h

31 mai 2015 | 12h Fêtez votre maman avec un menu spécial

Le 31 mai, non seulement c'est le Village du Petit Paumé, mais c'est également la Fête de nos Mamans adorées ! Célébrons les tous ensemble avec un menu spécial Fête des Mères !

De République à Confluence, place à la bistronomie pour la Fête des Mères

Entre exotisme et tradition, douceur et tendreté, c'est l'heure de leur dire Je t'aime et de leur prouver ! La brigade du Midi Minuit s'allie à vous pour leur prouver. Avec un menu entre bistronomie et convivialité, régalez-vous jusqu'au bout !

Entrée Plat et Dessert, plus de 16 combinaisons différentes de République à Confluence pour ravir vos papilles et vos pupilles ! Sur des airs lounge, mangez ensemble et partagez un moment hors du commun, entre vous, en toute convivialité.

La Fête des Mères au restaurant : une fête jusqu'au bout !

Déambulez dans la Vieux Lyon pour le Village PP, et retrouvez nous ensuite. 2 menus bistronomiques à choix multiple vous attendent ! Pensez à réserver à l'avance pour être sûrs d'avoir votre table ! De 2 à 20 personnes, faites la Fête des Mères en famille !

Faites plaisir et régalez-vous pour la Fête des Mères

Ce n'est qu'une fois par an que nous avons l'occasion de lui prouver oh combien on l'aime ! Chérissez cet instant, faites-le devenir mémorable en l'invitant au restaurant. Les Brasseries Midi Minuit vous accueille en toute convivialité avec un menu généreux et une cuisine fraîche pour lui montrer combien vous l'aimez. Simplement, conviez là à votre table, et levez votre verre ensemble, à vos bonheurs.

Pour en savoir plus

www.lemidiminuit.fr

Le Midi Minuit République - Restaurant - Bar - Bar à Cocktail

10 rue de la République

69001 LYON - 04 72 800 801

Le Midi Minuit Confluence - Restaurant - Brasserie Contemporaine

83 cours Charlemagne

69002 LYON - 04 78 37 67 95

Grands ou petits, maman, nous t'aimons fort... comme ça ! Bonne fête à toutes les mamans !

Avis Fêtez votre maman avec un menu spécial