870x489_affiche_festival_jazz_a_vienne_2016 Festival Jazz à Vienne - 36ème édition - Petit Paumé

Festival Jazz à Vienne - 36ème édition

28 juin 2016 - vendredi 15 juil.

28 juin 2016 - vendredi 15 juil. Festival Jazz à Vienne - 36ème édition

Jazz à Vienne du 28 juin au 15 juillet 2016 ! 

Largement influencée par les douces vibrations des cordes vocales et de guitare, cette 36ème édition sera aussi l’occasion de fêter les 75 et 90 ans de Chick Corea et Randy Weston ainsi que de rendre hommage à deux légendes de la musique, Chet Baker et Django Reinhardt. 
De Seal à Kamasi Washington en passant par Caravan Palace ou encore Ibeyi, la programmation du Théâtre Antique repousse les limites de l’éclectisme en mélangeant plus que jamais les genres et les générations. Pour autant, cette nouvelle édition respecte les fondements qui ont fait le succès de Jazz à Vienne avec sa traditionnelle « All Night Jazz » ou encore sa création jeune public, confiée cette année à un habitué du festival, Ibrahim Maalouf. 
Jazz à Vienne, c’est aussi des scènes alternatives gratuites qui vous permettent de découvrir le Jazz sous toutes ses formes. Que ce soit dans le cadre ensoleillé des Jardins de Cybèle ou dans l’ambiance intimiste du Club de Minuit, la musique ne manquera pas ! Cet été, le JazzMix s’ouvre à toute la famille en prenant la forme d’une programmation diurne les 14 et 15 juillet sur les scènes de Cybèle.
Avec des projets tels que l’Académie, Lettres sur cour, Jazz à Vienne fait son Cinéma, les Musaïques ou encore Caravan’ Jazz ; littérature, éducation et rencontres musicales seront également à l’honneur !

Retrouvez l’intégralité de la programmation et toutes les infos pratiques sur www.jazzavienne.com 

Au plaisir de vous croiser dans les rues de Vienne cet été !

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Festival Jazz à Vienne - 36ème édition

0 commentaire

Ecrire un commentaire