expo_map Expositions individuelles - Mélanie Scheurer et Thomas Durel - Petit Paumé

Expositions individuelles - Mélanie Scheurer et Thomas Durel

12 févr. 2016 - dimanche 28 févr.

12 févr. 2016 - dimanche 28 févr. Expositions individuelles - Mélanie Scheurer et Thomas Durel

Mélanie Scheurer - "Corps Intérieur". Architecture émotive et méandres intérieurs, dynamique de l'être et caractérisation de nos chimères obscures... Transcendance de l'émotion en mouvement ? "Corps Intérieur" est une série d'encres sur calque et de peintures sur verre qui résonne comme une réflexion-miroir de nos intimes secrets.

Thomas Durel - Il est un jeune artiste français, diplômé des Beaux-arts de Paris, qui développe une pratique essentiellement liée à la sculpture et à l'installation. Ses oeuvres naviguent sans cesse, entre le formalisme et la narration, le facétieux et le sérieux, le familier et l'inquiétant, le noble et le dérisoire. Profondément ancrées dans des problématiques d'aujourd'hui, elles sont également très inspirées par le Pop Art, le Minimalisme, et tous les grands mouvements artistiques des années 60,70.

Avis Expositions individuelles - Mélanie Scheurer et Thomas Durel