image_course Course du Coeur - Petit Paumé

Course du Coeur

22 avril 2012 - lundi 23 avril

22 avril 2012 - lundi 23 avril Course du Coeur

Dimanche 22 avril au parc de Gerland, l’Association des Médecins et Pharmaciens du Cœur organise la 2ème édition de la Course du Coeur

L’AMPC est une association d’étudiants lyonnais du domaine de la santé ayant pour vocation de redonner le sourire aux enfants hospitalisés en cancérologie au centre Léon Bérard (principal hôpital de cancérologie de la région lyonnaise). Sorties, jeux, et permanences à l’hôpital sont donc proposés régulièrement aux enfants et à leur famille pour les aider à affronter le quotidien difficile auquel ils doivent faire face.

Pour continuer à accompagner ces enfants, l’association a besoin qu’un maximum de personnes se mobilisent ! Nous vous attendons donc nombreux, dimanche 22 avril au parc de Gerland, pour courir et participer directement au soutien de nombreux enfants malades. Les bénéficies serviront à organiser des sorties pour les enfants.

Sur place, seront prévus : massage des coureurs par des étudiants en kinésithérapie, remise des lots, spectacle de magie, activités pour enfant, château gonflable, et lâcher de ballon.

Pour s’inscrire, plusieurs possibilités :

-       dans les magasins running conseil de Lyon, Grenoble et Limonest

-       à la faculté de médecine Lyon Est du lundi au vendredi entre 12h et 14h (métro Grange Blanche)

-       Sur notre site www.ampc-coeur.com, en imprimant et nous renvoyant le bulletin d'inscription.

Infos : Dimanche 22 avril, « petite prairie » du parc de Gerland

-       9h30-10h15 : retrait des dossards

-       10h30 : départ de la course adulte (6 km) (7€)

-       11h30 : départ de la course enfant (1 km) (2€)

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à consulter notre site www.ampc-cœur.fr ou à nous écrire à contact@ampc-coeur.com

Avis Course du Coeur