13087821_522140741322022_4997028190011867669_n Apéro Culture # 3 - Petit Paumé

Apéro Culture # 3

24 mai 2016 | 18:30

24 mai 2016 | 18:30 Apéro Culture # 3

C'est la 1ère fois que je participe à Apéro Culture, comment ça fonctionne ?
- Je commande un verre au bar, j'en profite pour demander au barman : où est le groupe Apéro-Culture ?
- Je rejoins les participants, Je n'hésite pas à parler des mes activités et à profiter de la soirée...

L'Apéro Culture, c'est un moment de rencontre et d'échange dans un cadre informel et convivial.
Le but est de réunir autour d’un verre les professionnels et les passionnés de la culture à Lyon.
Cet échange est ouvert à tous : médiateurs culturels, guides touristiques, entrepreneurs, artistes, rédacteurs, animateurs, porteurs de projets, étudiants, associations, institutions culturelles, tour opérateurs, musées, collectivités, agences de voyage, startup ou simples curieux...

Si vous souhaitez passer un moment de détente après le travail? Rencontrer et échanger sur la culture avec de nouvelles personnes ? Rejoignez-nous !

Pour cette 3ème édition nous avons le plaisir de vous convier chez Wud & Iron, café récréatif. Au programme: découverte de l'artiste peintre Jim Céladon, les artisans Designers Wud & Iron et Irimi.

Avis Apéro Culture # 3