pp2_0 ACDL #003 : Open Platines - Groove Only - Showcase Club 90's - Petit Paumé

ACDL #003 : Open Platines - Groove Only - Showcase Club 90's

20 avril 2016 | 18 h - 00 h

20 avril 2016 | 18 h - 00 h ACDL #003 : Open Platines - Groove Only - Showcase Club 90's

- [Open-Platines]

Une fois de plus, venez poser vos skeuds en famille, vous avez 30 minutes chacun !

FUNK/GARAGE/DISCO/SOUL/HOUSE ONLY !

On veut du groove, alors prévoyez de grandes pépites pour faire danser les chineurs ;)

L'inscription se fait SUR FACEBOOK, il vous suffit d'envoyer un MP à la page Chineurs de Lyon en précisant, votre nom, votre style, et votre préférence pour l'heure de passage (dans la limite des places disponibles). Nous annonçerons ensuite la Timetable.

- [Entrée Gratuite!]

C'est le bar La Grooverie qui nous accueille pour cet apéro !
Situé à 5 minutes de l'Hotêl de ville, ce lieu spacieux, chaleureux et très "groovy" nous a paru idéal pour une rencontre entre Chineurs axée autour de la musique Funk, Disco, Garage, House, Soul, voire Hip-Hop, Acid Jazz etc, bref tout ce qui a du gwouve !

- [Petit Bonus]

Le bar dispose de Jeux d'arcades (STREET FIGHTER ET METAL SLUG MAMEN !), d'un Flipper et d'un Baby Foot, tout est à 50 cents la partie! Idéal pour profiter du son et de la bière.

Avis ACDL #003 : Open Platines - Groove Only - Showcase Club 90's