31-photo-enfance-libre-de-droits-canthony-klein_sitra_0 31 Comédie Musicale - Petit Paumé

31 Comédie Musicale

mardi 09 janv. - samedi 20 janv.

tous les jours de la semaine sauf lundi, dimanche

mardi 09 janv. - samedi 20 janv. 31 Comédie Musicale

Dans « 31 », c’est le passé qui fait avancer l’intrigue ! Le public suit un jeu de piste à travers le temps, où le Happy End sera un Happy Beginning…

Il y a 10 ans, pour une raison qu’on ne connaît pas encore, Stéphane, Victoire, Anthony et Ru­ben avaient décidé de passer ensemble les 31 décembre à venir, et pas forcément pour fêter le nouvel an !

On les découvre le 31 décembre 1999. C’est une de leurs réunions rituelles, une photo sup­plémentaire de leur amitié… jusqu’à ce qu’écla­tent leurs non-dits en une dispute épique.

Avant qu’ils n’aient pu s’expliquer, et qu’on compren­ne les sources de ce grand ras-le bol amical, nous allons remonter le temps avec eux, de 31 décembre en 31 décembre, jusqu’à leur premier réveillon en 1979.

Ils auront alors 8 ans, 13 ans, 16 ans et 25 ans ! Au moment où l’on s’y attend le moins, on reviendra à leur dispute de 1999 pour un dénouement inespéré.

A SAVOIR

Avec une mise en scène signée Virginie Lemoine (la comédien­ne complice de Laurent Gerra à leurs débuts dans Studio Gabriel de Michel Drucker), « 31 – comédie (musicale) » apporte un véritable vent de fraîcheur sur la scène comique française grâce à des personnages crédibles et des situations réalistes. L‘humour, l‘amour, l‘émotion sont au rendez-vous de ce spectacle sans mièvrerie durant lequel les comédiens sont parfaitement au service de leur texte et de leur interprétation.

 

Une comédie de Gaëtan Gorg et Stéphane Laporte
Avec : Carole Deffit, Valérie Zaccomer, Alexandre Faitrouni et Fabian Richard
Mise en scène : Virginie Lemoine
Musique : Stéphane Corbin

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis 31 Comédie Musicale

0 commentaire

Ecrire un commentaire