test 24H de l'INSA - Petit Paumé

24H de l'INSA

25 mai 2012 - dimanche 27 mai

25 mai 2012 - dimanche 27 mai 24H de l'INSA

Courses - Concerts - Animations - 100% gratuit !

Le Week-End du 25-26-27 mai je me suis lancé un défi : m'amuser sans répit pendant 24h et sans dépenser un sous! Arrivé le vendredi soir sur le campus de la Doua, je passe ma soirée à enchainer des concerts de folie. L'ambiance devient vite délirante quand Skip The Use arrive sur scène ! Cherchant un endroit calme pour déguster mon verre de bière, je croise une bande de cyclistes déguisés qui roulent autour du festival pendant 24h ! Entrainé par leur bonne humeur, je les suis une bonne partie de la nuit. Quand le matin arrive je suis confortablement assis à enchaîner les meilleurs films aux 24h du cinéma.

Mon petit frère me rejoins ensuite pour profiter des activités pour enfant pendant que je donne dans le culturel avec le festival de BD et les match d'improvisation théâtrale. Nous nous rejoignons ensuite pour essayer les énigmatiques FastBall et Pétanque Finlandaise et finissons la journée sur le Discovery, le manège à adrénaline garantie.

Le soir arrive et je n'ai toujours pas découvert la moitié des activités et concerts ! Heureusement il me reste encore jusqu'à dimanche soir sans interruption.

Rendez-vous les 25-26-27 mai sur le campus de la Doua, Villeurbanne.

Le site internet : www.24heures.org
La page Facebook : www.facebook.com/24heuresdelinsa