icône fermer
Salon Bo. (Coiffeur)
icône carte
22 Rue de la Charité
Afficher toutes les photos
Cet établissement n'a pas de photo. Vous êtes le propriétaire ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre établissement !
Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. C'est peut-être pour cette année !
OFFRE PETIT PAUME : -20% sur toutes les prestations - shampoing et soin format voyage offert Un salon de coiffure respectueux de l’environnement et de vos cheveux à Lyon ? C’est possible, c’est Salon Bo ! En plus d’utiliser des produits locaux et d’origine naturelle, nous vous accueillons chaleureusement 22 Rue de la charité dans le 2ème arrondissement de Lyon. Sous nos conseils avisés, laissez-vous tenter par un peeling, un gommage detox ou encore un soin Botox, effectués avec des produits sains pour illuminer et fortifier votre majestueuse crinière. Nous vous proposons une variété de prestations, de la plus classique à la plus sophistiquée autant pour les femmes que pour les hommes, tout ceci dans une large gamme de prix. Nous vous réservons des offres à vous couper le souffle (et les cheveux).
Cet établissement ne s'est pas encore exprimé. Vous êtes le propriétaire ? Contactez-nous pour afficher votre message !
Signaler une erreur / Demander une modification
Nous contacter
Informations
Vitrine à RPPP
Cet établissement n'a encore jamais été RPPP. C'est peut-être pour l'année prochaine !
Salon Bo. (Coiffeur)
Dimanche :
Fermé
Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.