terrasse-confluence_l1200_h1200 Zinc Zinc "Café Baptiste" - Petit Paumé

Zinc Zinc "Café Baptiste"

Zinc Zinc "Café Baptiste"

112, crs Charlemagne

Menu : 24,50 €

Avis Zinc Zinc "Café Baptiste" Lyon 2

Ce soir, je dîne dans un restaurant branché. Un peu zinzin, je me laisse tenter par une crème d’asperge froide accompagnée de sa quenelle de ricotta. Je ne trouve rien à redire : je me suis régalée. J'enchaîne avec un paleron de bœuf et sa purée maison, j'aurais peut-être préféré quelque chose de plus léger. Le service est accueillant et on peut voir tout ce qu'il se passe en cuisine. Le Zinc Zinc m'aura presque envoyée dans l'espace !

Le cocktail Long Island au goût étrange

Zinc Zinc Confluence n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Zinc Zinc "Café Baptiste"

• Paola1975

A eviter

le 18/11/2018

Nous sommes allés mon chéri et moi même à confluence pour nous promenez et Surpris par la faim nous décidâmes d’aller au zinc zinc « café BAptiste » devanture sympa et intérieur plutôt cosy sauf qu’il ne faut pas se fier au apparence.. Nous commandons donc deux crêpes l’un nutella banane et l’une poire nutella ,nous attendons donc 20 bonnes minutes et on s’est dis les crêpes doivent être au top..mais qd le serveur arrive avec les crêpes ,quel déception ...crêpes immangeables comparables à des crêpes en plastiques ,très sèches et certainement industrielles ..pas chaudes ..pliés en 4,sur l’assiette en accord avec le goût tres sec en bouche..17eu pour des crêpes industrielles et deux expressos,personnellement nous n’y reviendront pas

• Ashisae Aeris

Non recommandé !!

le 01/04/2018

Avec un ami, nous avions fait un break chez eux pour prendre un pain perdu, un moelleux au chocolat et un chocolat chaud. Nous étions assez surpris de la nullité du service et de la qualité des produits pourris pour un prix honteux !! Pour commencer le serveur nous donner une carte périmée ... La moitié des ingrédients n'étaient pas disponible. Ensuite le serveur a faillit renverser du chocolat chaud sur moi en allant vite. Le pain perdu était juste un faux. J'avaix une pauvre glace posé sur un gâteau un peu dur. Tout ça pour 6.50€. Le moelleux était bof. Seulement des voisins avaient eux la même chose avec de la chantilly en plus (non indiquée sur la carte). Enfin pour ce qui est d'encaisser les billets, le personnel est un peu plus souriant bizarrement. Bref juste une escroquerie.

• Polnichette

Une superbe idée

le 22/08/2016

Un 15 août à midi, notre journée shopping en amoureux. En sortant de l'escalator, nous voyons des tables avec des nappes à carreaux; un bouchon lyonnais à la Confluence, quelle bonne idée; et une souris d'agneau qui est le plat préféré de mon conjoint. De suite, on y va et on est plongé dans l'ambiance avec de vieilles photos au murs... Le prix est très raisonnable et pas bien plus cher qu'un bouchon lyonnais dans le centre de Lyon. Il y a le cadre du centre commercial et de ses terrasses sur l'estuaire. Mon copain a prit une souris d'agneau en plat du jour à 11.50€ et moi un boudin aux 2 pommes à 16€. C'était vraiment top, frais, cuisiné, original (ils font faire certains mets par le Comptoir Abel). Du bon vin et un accueil sympathique et chaleureux. Un très bon café gourmand, copieux et pas cher. Je vous le recommande fortement. Chez Baptiste, c'est en l'honneur d'un chef qui est mort et qui travaillait pour eux. Nous avons trouvé une super adresse, alors allez les voir, cela vaut vraiment le coup!!!...

• maleoyo

Déçu

le 18/08/2016

Les plats sont chers et pas franchement bon... Le service est moyen. Je ne recommande pas

• Nana What'theHell

le 14/01/2015

Un service très chaleureux et à l'écoute . Les plats sont plutôt coûteux pour une nourriture bonne mais pas exceptionnelle. J'y retournerai quand même avec plaisir.