0_item-image_3_ Zappo - Petit Paumé

Dimanche12h00-14h0019h00-22h30

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis Zappo Gerland

On m’a dit « pizza et bières, RDV à Gerland ». Ni une, ni deux, j’enfile mon maillot de l’OL et me v’là pour enflammer le stade. En fait ils allaient chez Zappo, un petit resto italien où les chaises sont plus colorées que les gradins. On commence fort avec la planche de charcuterie italienne et légumes grillés et marinés qui lobent subtilement toute la défense. Au retour des vestiaires, le pizzaïolo champion du monde nous sert une pizza aussi bonne qu’un coup franc de Juninho : pleine lucarne !

La pizza. Vraiment.

29 fois champion du monde mon frère.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire.

• RPPP 2019

La carte

APERITIVO

A partager à l’apéritif ou en entrée

Tagliere di Verdure grigliate e marinatePlanche de légumes grillés et marinés9 € 90
Tagliere di Salumi italieniPlanche de charcuteries italiennes10€90
Tagliere di Antipasti mistiPlanche de charcuteries italiennes et légumes grillés et marinés10€90

MOZZARELLA BAR

Nos délicieuses mozzarelle sont sélectionnées et livrées directement d’Italie choisissez en une, deux ou plusieurs, Laissez vous tenter…

Mozzarella Fior di Latte (125 gr.)6€90
Mozzarella di Bufala Campana DOP (125 gr.)7€90
Mozzarella Burrata (125 gr.)7€90
Mozarella Treccia di Bufala DOP (125 gr.)7€90
Mozzarella di Bufala DOP à la Truffe (125 gr.)10€90

CONTORNI

Dégustez la mozzarella juste avec un filet d’huile d’olive, du basilic frais et de la fleur de sel ou sublimez la d’accompagnements

Salade de roquette au vinaigre balsamique de modène4€90
Tomates cerises marinées au pesto frais4€90
Poivrons grillés et marinés4€90
Carpaccio de boeuf au pesto frais6€90
Chiffonade de jambon cru italien6€90

PIZZE

Nos pizzas ont été élaborées par le chef Alex Monterosso, champion du monde de la pizza

MargharitaSauce tomate San Marzano DOP, mozzarella fior di latte, basilic, huile d’olive extra vierge9€90
VeronaSauce tomate San Marzano DOP, mozzarella fior di latte, jambon blanc italien, champignons10€90
NapoliSauce tomate San Marzano DOP, mozzarella fior di latte, anchois, câpres, persillade10€90
DiavolaSauce tomate San Marzano DOP, mozzarella fior di latte, spianata picante, poivrons, basilic, mozzarella di bufala DOP11€90
CarpaccioTomates fraîches, crème fraîche, mozzarella fior di latte, carpaccio de bœuf, crème balsamique, huile d'olive, copeaux de parmigiano reggiano DOP11€90
Capra mielTomates fraîches, crème, chèvre, mozzarella fior di latte, miel11€90
GenoaSauce tomate San Marzano DOP, mozzarella fior di latte, ravioles, copeaux de parmigiano reggiano DOP, crème, huile d’olive extra vierge, basilic12€90
FormaggiSauce tomate San Marzano DOP, mozzarella fior di latte, gorgonzola , chèvre, ricotta12€90
VeganeSauce tomate San Marzano DOP, origan, tomates fraîches, poivrons, courgettes, aubergines, roquette, câpres, oignons rouges, huile d'olive, crème balsamique12€90
ParmigianaSauce tomate San Marzano DOP, mozzarella fior di latte, aubergines grillées, huile d’olive extra vierge, basilic, copeaux de parmigiano reggiano DOP12€90
PeruggiCrème, mozzarella fior di latte, ravioles, saumon fumé, crème balsamique, basilic, huile d’olive extra vierge13€90
Forza d’AgroSauce tomate San Marzano DOP, mozzarella fior di latte, jambon blanc italien, aubergines, courgettes, roquette, huile d’olive, basilic, crème balsamique14€90
TorinoSauce tomate San Marzano DOP, mozzarella fior di latte, mortadelle, roquette, huile d’olive extra vierge, basilic, mozzarella di bufala DOP14€90
ParmaSauce tomate San Marzano DOP, mozzarella fior di latte, jambon cru italien, roquette, huile d’olive extra vierge, basilic14€90
UdineseTomates fraîches, mozzarella fior di latte,jambon cru italien, oignons rouges, aubergines grillées, persillade, huile d’olive, basilic, mozzarella di bufala14€90
StellaTomates fraîches, mozzarella fior di latte, ricotta, roquette, huile d’olive extra vierge, basilic, crème balsamique, mozzarella di bufala14€90
AgrigentoSauce tomate San Marzano DOP, carpaccio de bœuf, mozzarella fior di latte, speck, roquette, mozzarella di bufala DOP, huile d'olive, basilic, crème balsamique15€90
RosariaCrème d'aubergines, mozzarella fior di latte, jambon cru, mortadelle, spianata picante, roquette,burrata, pesto, crème balsamique16€90
CorleoneCrème de courgettes, saumon fumé, ricotta, mozzarella fior di latte, tomates fraîches, burrata, roquette, huile d'olive, crème balsamique, basilic16€90
RomaTomates fraîches, mozzarella fior di latte, ricotta, roquette, speck, huile d’olive extra vierge, crème balsamique, burrata17€90
TartuffoCrème de cèpes truffée, mozzarella fior di latte, jambon blanc truffé, tomates fraîches, burrata, crème balsamique, huile d’olive extra vierge, basilic18€90

CALZONI

ReginaSauce tomate San Marzano DOP, mozzarella fior di latte, champignons, jambon blanc italien13€90
MilanoSauce tomate San Marzano DOP, mozzarella fior di latte, aubergines grillées, roquette, jambon cru italien15€90
ZappoRicotta, tomates fraîches, mozzarella fior di latte, jambon blanc italien , crème, roquette, huile d’olive extra vierge, basilic, mortardelle, crème balsamique, burrata18€90

CAFFÈ

Latte Macchiato Noix de Pécan4€90
Latte Macchiato Spéculoos4€90
Latte Macchiato Amaretto6€90

GELATI

Nos glaces sont artisanales. Elles sont fabriquées avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle, sans colorant, ni arômes artificiels
3€ la boule, 5 € 90 les 2 boules, 7 € 90 les 3 boules au choix

Limoncello
Citron de Sicile
Cerise Amarena
Framboise
Pêche de la vallée du Rhône

DOLCI

Tous nos desserts sont faits maison

Ristretto2€10

Avis Zappo

• Lise

Splendide

le 06/12/2018

Que ce soit à la maison ou sur place, toujours au top, rapide, délicieux. Une carte avec des choix variés et pour tous les goûts. Les desserts sont également à tomber.

• Evana

Énorme!!!

le 15/10/2018

Excellentes pizzas, bon choix de bières le tout servi par des supers serveurs très sympathiques et professionnels. La pâte est croustillante, les produits sont frais et quali. Mention spéciale à la Tartuffo qui se mange sans fin ( faim!!) La deco est tendance style indu. Adresse incontournable quand on passe à Lyon.

• frikratos

Moyen

le 08/10/2018

Relativement déçu par rapport aux commentaires que j'ai lu avant d'y aller. Les pizzas sont bonnes, mais de la à dire que ce sont les meilleures de Lyon, on en est loin pour ma part. Les entrées sont correctes, mis à part une erreur de commande sur la mozzarella que j'avais demandé. Mais les légumes marinés sont bons. Le point négatif de cette soirée, outre le fait que j'ai mangé meilleur ailleurs, ça a été le service. Une erreur de commande (mais ça arrive) mais surtout une serveuse pas agréable ni souriante. Et ça, c'est un vrai problème. J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de ce restaurant. Par conséquent, il est clair que je n'y retournerai pas, et je ne vous le conseille pas spécialement.