capture_decran_2013-05-08_a_19.30.23 Zagros Kébab - Petit Paumé

Zagros Kébab

13, pl. J. Macé

Menu : 5 - 8 €

Avis Zagros Kébab Lyon 7

Aller chez Zagros Kebab, c’est comme monter sur un ring. Round 1 : le serveur me décoche un uppercut du regard. Je suis déstabilisée mais je ne me laisse pas abattre. Round 2 : je contre-attaque et balaye d’un revers de main cette première impression. Round 3 : ma commande fait l’effet d’un crochet du droit. Round 4 : à peine le temps de souffler que mon kebab est prêt. Round 5 : je m’incline devant un tel adversaire et salue sa performance. J’ai perdu le match mais je prendrai ma revanche !

Kébab : sandwich d’origine turque composé de viande découpée en lamelles et de légumes tranchés. Si c’est tout ce que vous attendez, alors Zagros Kébab est fait pour vous. Mais peut-être qu’en allant au kébab, vous pensez aux frites croustimoelleuses, au pain bien doré et pourquoi pas au köfte qui change un peu. Bref, si pour vous, aller dans un kébab, ce n’est pas simplement se nourrir, alors vraiment, allez voir ailleurs, vous trouverez beaucoup mieux à Lyon.

Le service exécrable

Zagros, il casse le cliché du kébab. On y dîne à table avec des nappes en papier, des couverts et des verres à pied. Les plats sont bien présentés et la galette de pain est délicieusement grillée. Ceux qui attendent pour emporter leur repas ne troublent pas le calme de la salle, tout comme la cuisine et le service, qui savent se faire également discrets. Serait-ce un lundi soir particulièrement tranquille chez Zagros ? Ou suis-je dans un kébab de luxe ?

Avis Zagros Kébab

• meltinfood

Un des meilleurs kebab de Lyon

le 20/02/2015

Je vous préviens, mon avis dénote avec le seul avis (plutôt négatif) qu'a pour l'instant ce Kebab. Personnellement, j'ai été agréablement surpris par ce Kebab. Le lieu est ultra clean, l'équipe est sympathique et très pro, ils travaillent avec des produits de qualité et assemblent même leur viande. J'y suis allé pour manger un simple kebab mais celui-ci était extra. Si vous souhaitez manger sur le pouce dans le 7ème arr, je vous conseille de migrer vers Jean Macé pour déguster un super kebab. Service rapide et prix dans la norme (5€ le kebab).

• stéphane694

A DECONSEILLER !

le 10/08/2014

J'arrive dans le kebab Zagro pour commander un tacos. Bon, il n'avait plus de frites donc le personnel me propose gentiment une galette Kebab. Je n'ai jamais mangé une galette aussi pauvre. La galette était limite molle avec rien de dans, je n'ai même pas senti de tomate ni d'oignons. Résultat j'ai payé 8,50 euros pour une galette avec une bière ou j'ai du me faire des pâtes en rentrant chez moi tellement j'avais faim. A DECONSEILLER !