yzumi_1 Yzumi - Petit Paumé

Soir : 25-28€

Dimanche12h00-14h0019h00-22h30

• A domicile

Avis Yzumi Tête dʼOr

Me voilà fraîchement arrivé à l'aéroport Yzumi, le cadre est joli, les gens sourient et il y a une jolie terrasse. Posté devant le tapis roulant, j'attends mes valises. Je retiens la diversité des valises-sushis qui font le bonheur des voyageurs. En revanche, le riz, trop compact et trop vinaigré des bagages qui arrivent en provenance du Japon me refroidit quelque peu. Les sacs-sashimis quant à eux, arrivent en très petite quantité et avec du retard. La prochaine fois, je ferai escale ailleurs.

La limonade japonaise

Tchou tchou, le petit train ! En entrant nous sommes immédiatement plongés dans l’ambiance. La serveuse nous accueille avec l’enthousiasme d’un contrôleur SNCF et nous installe près des rails, à portée du flux incessant de spécialités japonaises et coréennes. Les voyageurs ont l’air fatigué, comme s’ils avaient passé des heures assis sur leurs sièges. Si la cuisine est aussi savoureuse qu’un sandwich TGV, la formule à volonté a l’avantage d’être plus consistante qu’un « menu express ».

Roulent, roulent les petites boulettes de riz entre les mains de la cuisinière au milieu du tapis roulant. Entre ses doigts de fée, riz, poissons et légumes se métamorphosent en succulents sushis, makis et rolls. Fond, fond le sashimi frais dans la bouche des gourmands. Le service est parfait de discrétion polie, à l’image de l’épuré décor japonisant aux teintes prunes. Tournent, tournent les têtes et battent, battent les mains pour ce nouveau venu. Yzumi le paquet !

Les toilettes super design

Avis Yzumi

• So Noirote

Faire ce restaurant d urgence !

le 16/03/2017

Je suis souvent allé à yzumi. Mais l'accueil est atroce.ce soir autant plus que les autres le pti jeune de l'accueil à été odieux devant mes enfants. Nous sommes même partis avant de manger notre repas tellement cela devenait insupportable. N y allez pas vraiment ! C'est incroyable d'être si peu correct avec une clientèle polie et discrète.

• Gaëlle Lgt

Très très déçue !

le 17/04/2016

Dimanche soir, envie de se faire livrer de bons sushis, pour une fois je change ! DECEPTION ! Les nems me sont livrés dans un sachet de boulangerie, les vapeurs sont très petits et ont un gout bizarres... Et le pire ! les rolls saumon cheese ont le gout de roquefort... Immangeable ! J'appelle alors le restaurant, une dame me certifie que c'est du st moret... J'ai jamais mangé du st moret en faisant une telle grimace. Bref rien ne va !

• heather-la-meilleure

restaurant asiatique

le 11/10/2015

Dans ce bon restaurant, a volonté : -Il y en a pour tous les gouts; -Il y a des sushis, des brochettes, des soupes miso... -Il y a aussi de bon dessert compris dans le menu. Une très bonne ambiance, une bonne décoration , un bon service et les serveurs sont très aimables !!! Les plats sont fait juste devant nos yeux ( si on regarde ). J'ai tous gouter est tout était bien frais et délicieux. JE VOUS LE CONSEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Yoyo69

note: 1.5/5

Bof bof

le 21/07/2014

J'ai fait tous les sushi bars à volonté de Lyon et c'est clairement le moins bon (le prix des formules à volonté est le même partout). Le riz n'est vraiment pas de bonne qualité, il était trop cuit ou trop vinaigré, et il restait collé aux baguettes. De plus les boules de riz sont très compactes. Nous avons du attendre très longtemps pour voir défiler des sashimis. Il y a beaucoup trop de choses frites. Nous n'avons pas vu les desserts non plus. Nous avons aussi commandé des bières qui n'étaient pas très fraiches... Heureusement le service souriant a été le côté positif du repas.

• aNas10

le 08/05/2012

Excellent restaurant! Plats réalisé en direct avec des produits bien frais. Le tapis roulant a volonté pour 16€ le midi est raisonnable. Le service est bien, les employés sont souriants.. J'ai pris leur carte fidélité, j'y retournerais sans hésiter! En comparaison avec d'autres restaurants a sushi, leur formule est tres interessante et moins chère!