yves-rocher-logo-gr Yves Rocher - Petit Paumé

Yves Rocher

note: 0/5

Note de 0 sur 5 basée sur 0 commentaire

Adresse

Yves Rocher

CCial Part-Dieu

Lyon 69003

Voir sur la carte

Tarifs

Soin corps 30 min : 30€

Horaires

Lundi9h30-20h00
Mardi9h30-20h00
Mercredi9h30-20h00
Jeudi9h30-20h00
Vendredi9h30-20h00
Samedi9h30-20h00
DimancheFermé

À savoir

  • Accès handicapé
  • Parking

Avis Yves Rocher Lyon 3

par Le Petit Paumé

Bonjour, je m’appelle Yves Rocher et mon objectif dans la vie c’est que les femmes se sentent belles et heureuses. Pour cela je fais confiance à mon armée d’esthéticiennes qualifiées qui sauront utiliser tous les produits que j’ai élaborés pour vous. Dans l’une de mes cabines ivoire, redevenez cette beauté champêtre que vous étiez grâce à ma philosophie qui se veut proche de la nature. Soins du visage, du corps, épilation, maquillage ; je reste basique, mais essentiel.

Leçon de beauté n°42 : révéler son envie. Yves Rocher, professeur ès bien-être anime la séance du jour. « J’ai besoin d’un modèle. Un volontaire ? » « Moi, moi, moi » Heureuse élue, je m’abandonne à son talent. Les yeux masqués d’une serviette chaude, je frissonne. Parfumées aux huiles végétales, ses mains me parcourent de la nuque à la plante des pieds. Les pressions et massages délicats qu’il exerce sur mon corps me plongent en pleine extase. « Tout va bien mademoiselle ? » « Ouiiiiiii ! »

Coup de coeur :

Les serviettes chaudes et humides sur les pieds en fin de séance

Yves, c’est un mec, mais il me comprend. Toujours disponible pour moi, il m’accueille chez lui pour des moments d’extase. Ambiance tamisée, huiles essentielles de lavandes, musique zen : Yves, avec ses mains huilées, il sait ce que j’aime. Chez lui je me débarrasse de mes ennuis, je discute, je me ressource, et pour prolonger le plaisir à la maison il me conseille même des produits. C’est toujours trop court, mais qu’importe, Yves au moins ne déshabille pas mon compte en banque.

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Yves Rocher

note: 0/5

Note de 0 sur 5 basée sur 0 commentaire

Ecrire un commentaire