yoshi Yoshi - Petit Paumé

DimancheFermé18h45-23h00

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis Yoshi Plateau de la Croix - Rousse

Lors du décollage pour le pays du soleil levant, accrochez-vous à vos voisins en  savourant les gyoza, raviolis grillés. La phase de croisière se déroule ensuite dans les meilleurs conditions grâce au service souriant des hôtesses et aux california rolls surimi et avocat. S’ensuivent quelques turbulences à l’approche des brochettes de bœuf au fromage. Heureusement, l’atterrissage se fait en douceur lors du passage en caisse.

Ce restaurant de sushis à Croix-Rousse et le petit dinosaure de Nintendo présentent au moins un point commun : ils appartiennent à une espèce en voie d’extinction. À l’heure des chaînes, des franchises, et des Japonais qui n’ont de japonais que le nom, Yoshi conserve l’authenticité des petites enseignes familiales. Cela implique une salle un peu trop sombre et un décor un peu trop kitsch, mais aussi une vraie attention portée au client. Au nom de la nostalgie, défendons Yoshi.

En tant que plombier le plus célèbre de l’histoire, je décide de découvrir les fonds marins sur le dos de mon célèbre compagnon Yoshi. Armés de nos palmes, masques et tubas, nous évoluons au milieu d'appétissants saumons, maquereaux, dorades et autres thons rouges. Étrange… certains sont en train de se débattre avec de fines algues noires qui tentent de s’enrouler autour d’eux… Au bout du compte, on passe un bon moment et on se demande même si on ne plongera pas de nouveau !

La Kirin, douce bière japonaise

Malgré un nom digne de Super Mario, point de dinosaures attifés d’une crête et chaussés de rouge au service dans ce restaurant. Au contraire, les serveurs, serviables et attentifs, savent rester discrets. Ils apportent des bateaux taillés dans le bois et chargés de spécialités nippones. Se régaler de ces spécialités, en voilà une bonne raison de quitter sa console de jeu.

Avis Yoshi

• Agrypnie Pelocran

Très bon

le 06/06/2016

Repas très bon et aliments extra frais. Un vrai régal ! Livraison pile à l'heure et livreur agréable, tout autant que le personnel auprès duquel j'ai passé la commande au téléphone. A refaire !

• Liloo201087

Meilleur sushi lyonnais

le 29/03/2016

Je n'étais pas fan de cuisine japonaise avant de goûter celle de Yoshi. En plus des produits frais, la livraison est tjrs dans les temps et le livreur est super sympa. Bravo à vous et merci pour nos estomacs :-)

• Hélène Couble

Le meilleur des Sushis à la Croix Rousse

le 08/03/2016

Et en plus ils livrent ! Oh la chance d'avoir un plateau télé qui arrive dans l'heure. Nos favoris ? Le menu M12 et le menu M14 plein de délicieux Las Vegas au saumon et à l'avocat. Le tout agrémenté d'une soupe Miso et d'une salade de choux : que demander de plus ?

• Chicago-t

Excellent

le 06/01/2016

Les sushis et California rolls sont simples mais très bons. Essayer les "las Vegas" ! Service très rapide en livraison.

• inesgddm

BEST

le 01/05/2015

C'est ma tante qui m'a fait decouvrir ce restaurant, elle habite a 10m , quand elle n'est pas chez elle je sais où la trouver. J'habite a 15 minutes, je l'ai fait decouvrir a des gens qui habitent a 30 minutes. C'est super frais, rien a voir avec les sushi shop et compagnie ! Frais, l'ambiance y est reposante, je recommande vivement !!