capture_decran_2018-04-03_a_13.01.59 Yokohama - Petit Paumé

28, rue de Condé

Midi : 11,50€

Soir : 11,50€ - 33€

Avis Yokohama Perrache

Yokohama c'est comme un plan cul. T'y vas un soir de semaine mais ce n'est pas celui que tu présentes à tes parents le week-end. Il est en bas de chez toi depuis longtemps et quand t'as la dalle, il fait largement l'affaire. Entre les sushis et les brochettes, c'est une valeur sûre. La déco est banale mais finalement tu t'y habitues. Une seule question subsiste : je la prends sur place ou à emporter ?

Rien de tel que ses bonnes brochettes à la viande

Yokohama ou l’art de convaincre en trois actes. Acte I : la princesse n’est guère rassurée par le décor et la carte un peu défraichîe. Acte II : les savoureux sushis font leur entrée, les inquiétudes de la belle s’envolent. Entracte réussie grâce aux attentions d’un service discret et attentionné. Acte III : la farandole de brochettes, le clou du spectacle, finit d’emporter le cœur de la princesse. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits makis.

Avis Yokohama

• Anne-Gaëlle

très bonne soirée

le 02/05/2017

J'y suis allée avec un très bon ami que j'appellerais ici Parm. Parm adore les sushis et avait l'air ravi. Il souriait beaucoup et était très enthousiaste, surtout à propos des brochettes. Petit hic, les sashimis qui selon lui "étaient de véritables steaks". Mais Parm a passé une très bonne soirée !

• arnoltaco

Le top

le 02/01/2016

Je viens dans ce restaurant depuis plusieurs années et vraiment, je n ai pas trouvé mieux sur Lyon..c est top au niveau qualité, fraîcheur ..la patronne est accueillante et les prix n y sont pas excessifs. A essayer et à conseiller autour de soit

• Rémylive69

Tjrs aussi bon

le 06/08/2015

J'ai l'habitude de commander pour emporter régulièrement depuis des années dans ce restaurant. Tjrs aussi bon et j'en ai gouté d'autres !!!, je suis fan de leurs sushis et sashimis qui sont frais et pas préparés à l'avance. Pour moi, l'un des meilleurs de Lyon.

• ava1880

Top !

le 05/03/2015

Pour moi l'un des meilleurs jap de Lyon, bon accueil, produits frais, brochettes exquises, on vous amène les mets les uns après et l'autres ainsi vous mangez toujours chaud et les prix sont corrects. La déco ne paye pas de mine (minimale) mais je recommande !

• Fred1975

très bon japonais...

le 09/12/2013

On en sort à l'instant; Nous avons pris le menu pour deux, avec un peu de tout: ! sushis, sashimis, makis, rolls, gyosas (raviolis japonais), et aussi des brochettes de viande (succulentes), le tout accompagné en entrée d'une petite soupe, de riz et de gingembre frais. Bien loin des quartiers touristiques, ce restaurant japonais, simple et sobre s'avère être un très bon choix. Les prix sont plus raisonnables que certains autres restaurants japonais. Rien à redire sur la qualité et la quantité. Promis, nous reviendrons !