yamato-vue-facade-ef625 Yamato Vaise - Petit Paumé

DimancheFermé18h30-22h30

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis Yamato Vaise Vaise

Semaine épuisante, je n’ai pas le courage de cuisiner ce soir. Une solution de dernière minute ? Yamato Vaise. J’y trouve un large choix de sushis, makis, brochettes, raviolis et autres spécialités asiatiques à un prix raisonnable. Mais rapidement, je panique face à l’immense salle vide et sans charme du restaurant qui me fait douter de mon choix. Vite, vite, je prends à emporter. Je ne suis pas transcendée mais rassasiée sans avoir fait d’effort !

Le Yamato était l'un des cuirassés militaires de la marine japonaise entre les deux guerres mondiales. Mon bateau à moi fut plein de sushis, makis et autres sashimis de poissons. L'immense salle aux murs verts me rappelle une grande cantine militaire. Le sourire de la serveuse est une première victoire. Mais ma limonade est un peu chimique et mon riz manque de finesse. Yamato ravitaille bien et copieusement entre deux batailles mais sur le terrain de la gastronomie il n'a pas gagné la guerre.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à laisser votre commentaire en avant première !

Livraison gratuit à domicile uniquement le soir à partir de 20€Plats à emporter -10%

Avis Yamato Vaise

• Poliin

À vomir

le 09/08/2016

Nous avons commandé à domicile moi et mon ami. Serte en 15/20 min le livreurs est arriver, le boeuf sans le poisson pourrit, leur pauvre feuille de salade avec les boulette était entrain de fletrire.aucun assaisonnements, nous avons recracher la plupart de nos plats, les nems sortait tout simplement de la poubelle.Bref je ne recommende se restaurants, sauf si une intoxication alimentaire vous tente.

• adrien-d

Au top!

le 07/08/2016

Nous prenons très régulièrement à emporter et c'est toujours un régale, jamais déçus! La déco intérieur n'est effectivement pas des plus efficaces mais le service est agréable.

• vrouir

Bon plan

le 23/05/2015

La déco est pas top mais les menus du soir sont abordables et servis rapidement. Pratique pour une petite faim vers Gorge de Loup !