burgers_4_0 Yabio - Hôtel de Ville - Petit Paumé

Dimanche12h00-14h3019h00-22h00

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis Yabio - Hôtel de Ville Lyon 1

- Bon, Charles, tu nous enmènes où ? Après la cuite d'hier, j'ai pas envie de trop marcher... Yakwa là-bas ?

- Yakwa ? Bah y'a déjà de bons burgers !

- Le Classique, avec des oignons confits, pour Joseph. Le Cheese, pour Max, le Bacon Lover pour ma belle Camille et même le Yabio Veggie, pour Jeannot. Y'a que du bio et surtout un thé glacé à la pêche ou aux fruits rouges qui régénère nos cellules intestinales. Alors, yakwa ?

La compote de pomme

Trafic de hamburgers : le cuistot deale du bio. La police a interpellé dimanche soir deux individus en pleine extase. Ils auraient ingéré une drogue à base de pain frais, de steaks hachés le jour même, de gruyère de Savoie et de confit d’oignon. Moelleuse à souhait, cette nouvelle came sévit dans le quartier depuis un an maintenant. Le thé glacé maison aurait même des effets secondaires addictifs. Les prévenus ont déclaré à leur avocat qu’ils ne pourraient s’empêcher d’y retourner.

Yabio a ouvert ses portes le 5 décembre 2014 et n'a pas encore été testé par le Petit Paumé.

N'hésitez pas à y faire un tour et à laisser un commentaire !

Avis Yabio - Hôtel de Ville

• AnnSo

Allez y !

le 07/04/2018

Un bon déjeuner, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de places à l'intérieur!

• Livia

Un super burger végétarien

le 19/09/2017

Je suis devenue totalement accro à leur burger végétarien ! La galette de légumes est savoureuse et je ne parle même pas de la sauce. Super déco scandinave, un personnel au top, une adresse de plus à recommander !

• Hélène Stradiotto

Un bon (et gros) burger bio !

le 20/05/2017

Les prix des menus sont très corrects (12 - 14 euros). La nourriture est également très bonne, les frites croustillantes et le burger succulent (et assez gros je dois dire que je roulais après l'avoir fini :p ) c'est une bonne adresse pour rapidement manger quelque chose de bon!

• celeste_mge

Très bon et Bio !

le 10/04/2017

Ambiance très agréable avec une belle déco. Les hamburgers fait maison sont délicieux tout comme le thé pêche lui aussi fait maison.

• jgsv

Simple oui... mais de Qualité. Il fallait le faire!

le 18/02/2017

Je confirme le positif écrit par les précédents visiteurs. Oui, le menu est simple mais REUSSIR une riz au lait ONCTUEUX et GOUTEUX n'est pas gagné d'avance (sait-on le coût de la gousse de vanille en 2016/17?) Si l'ice-tea a semblé manquer de sucre, était-ce un habitué du "trop sucré"? La salade est FRAICHE, BONNE et a la texture d'une vraie salade (pas celle préparée en sachets servie dans certains buffets). Moi, venant d'une petite ville qui achète mes légumes cueillis du jour chez le maraicher. Merci YABIO, Il fallait le faire! Je reviens vite.