shoot_01_yaafa_02 Yaafa - Petit Paumé

Yaafa

17, rue d'Algérie

Menus : 7 - 11,90 €

Avis Yaafa Pentes de la Croix-Rousse

Ce soir je sors avec Néfertiti et Cléop'. Nos voisins d'Orient revisitent nos historiques falafels. On enfile nos coiffes, on tire un trait d'eyeliner sur nos yeux, et on file de profil. Par Osiris, quelle modernité ! La déco aux couleurs claires et la jeunesse du personnel changent de nos vieilles pyramides. Les falafels croquants sont en sandwich ou en salade, accompagnés de tapenade d'olives et citrons confits ou de salade de lentilles. On adore le thé glacé et la citronnade maisonCiao Pharaon !

Le confit d'olives vertes et citrons

Yaafaim ce soir. Mais Yaapas envie de manger encore des cochonneries. Heureusement, Yaa Yaafa et Yaaque des bonnes choses dans leurs pitas falafels. Yaapas de viande mais qu’importe Yaapas que ça qui compte. Yaasurtout de la bonne humeur, une petite musique entraînante et du taboulé maison. Yaaégalement la possibilité de manger jusqu’à 22 heures et d’être servi rapidement avec le sourire. En clair, Yaapas à hésiter, Yaajuste à manger chez Yaafa.

La soupe aux poireaux bien relevée

Déguster des falafels de qualité aux Terreaux ? Chiche. Réussir à choisir entre un menu salade ou sandwich au pain pita ? Chiche. Se laisser tenter par un cookie aux pépites de chocolat et un yaourt au spéculoos ? Chiche. Satisfaire un bon appétit, manger sain et équilibré, tout en profitant de la bonne humeur de l’équipe derrière le comptoir ? Chiche. Repartir sans goûter à la boisson faite maison ? Pas chiche.

Le Petit Paumé n'a pas encore testé cet établissement dédié aux falafels !

Avis Yaafa

• Audrey Hoarau

Toujours aussi bon

le 13/02/2018

Deuxième fois que j'y vais, deuxième fois que j'adhère. C'est tout simplement délicieux ; les menus vegans, les boissons maison... tout est fait pour que j'y revienne !

• RicoDB

Belle rencontre

le 06/02/2018

J'ai découvert Yaafa totalement par hasard, et j'ai été tout de suite amballé par les produits. La qualité est au rendez-vous, les menus diversifiés, et leurs falafels nourrissent bien ! Une adresse intéressante pour goûter ses premiers falafels !!

• frikratos

Super !

le 25/05/2017

Je vais à Yaafa par hasard pour manger rapidement avec des potes alors qu'on était sur les Terreaux. On rentre, on commande pour essayer.. On prend plusieurs pains, des falafels et des sauces et la c'est une excellente surprise ! Les falafels sont bons, les sauces pareil et on mange finalement très bien et assez rapidement ! On est assez calé avec 6 ou 7 falafels chacun et on en sort très content en retenant le nom et l'adresse ! Le prix est très correct, enfin vraiment un très bon plan que je recommande ! Bon la salle est le seul défaut, elle est moyenne pas très grande mais bon ce n'est pas grave ! Par contre le gars qui nous a servi était cool, il nous a aiguillé correctement donc c'est plutôt pratique ! Ils font aussi des sandwich que je n'ai pas eu l'occasion de goûter encore !

• petitléon

Yaafa c'est le feu

le 04/05/2017

La salle est pas ouf mais le sandwich tellement qu'on oublie le reste ! Le mieux reste de se le faire livrer... Et là un fallafel dans votre canapé un dimanche midi c'est tout un concept...

• gourmette73

Pas mal!

le 23/01/2017

Une bonne bouffe rapide, les falafels étaient bien cuisinés, mais l'ambience a l'interieur n'est pas recommandée, plutot pour emporter!